Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Power by Kenzo Toute la puissance d’un homme

Power by Kenzo Toute la puissance d’un homme

Power by Kenzo

Il fallait une version pour homme de Flower by Kenzo, le résultat est une eau de toilette à la fragrance exceptionnelle sous le nom de Power by Kenzo.

Power by Kenzo, une fragrance par Olivier Polge

Power by Kenzo a pu voir le jour entre les mains du grand parfumeur Olivier Polge. La maison de parfumerie était en quête d’une nouveauté, et cherchait un compagnon pour sa protégée Flower et c’est Olivier Polge qui a relevé le défi. En effet, le parfumeur a su révéler la fragrance de la fleur, un élément clé pour pouvoir épouser Flower by Kenzo mais souvent dissimulé dans les parfums pour homme. La composition des ingrédients s’avérait ainsi délicate car ce n’est pas chose facile de rendre la fragrance d’une fleur plus masculine.

Pour cela, le parfumeur a allié plusieurs fleurs afin qu’aucune ne soit mise en évidence en particulier. Ainsi on ne sent en note de tête que des effluves agréablement épicés avec un mélange de bergamote et de cardamome ainsi que de coriandre. Des notes procurant de la fraîcheur et de légèreté à l’eau de toilette. Cette note de tête joue avec la note de fond plus boisée donnant la touche masculine à l’eau de toilette. Une note de fond tirée du vetiver ou encore du cèdre. Au milieu se joue une multitude de senteurs florales délicieuses. Le résultat révèle un homme assumant sa sensibilité.

Power by Kenzo, un flacon par Kenya Hara

L’emballage est toujours important pour le marketing ainsi que pour rendre le produit unique, le spécialiste en la matière, Kenya Hara, s’en est chargé. Le flacon Power by Kenzo est protégé d’un carton blanc sur lequel est gravé la marque ainsi que la fleur de Kenzo. Carton d’une simplicité frappante. Une seule vraie couleur que l’on trouve sur le carton : le violet. pour le nom de la marque. Rien de plus si ce n’est quelques lignes d’indications.

Une fois sorti de son emballage, on découvre le flacon de Power by Kenzo. Première remarque, le flacon est toujours d’une simplicité saisissante. Un flacon d’une forme telle que celle d’une bouteille de saké, du même designer. Conçu en métal miroir, le flacon reflète déjà la senteur qu’il contient. La simplicité du design rend le flacon élégant représentant à merveille la marque Kenzo. Une eau de toilette au senteur et design raffiné, de quoi séduire une Flower by Kenzo.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...