Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Tendance Parfums Homme > Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy : la masculinité affirmée.

Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy : la masculinité affirmée.

Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy

PLAY : un symbole de grande notoriété dans l’univers masculin. Givenchy a choisi ce signe d’action et de jeunesse pour nommer son dernier parfum pour homme. RWD, PLAY or FFWD ? Appuyez sur PLAY et partez à la découverte de nouvelles sensations !

PLAY : eau de toilette et eau de toilette intense.

C’est plutôt un symbole qu’un nom, plutôt un mode de vie qu’une simple inscription. Quand on dit PLAY, on pense tout de suite à musique, image, action, jeu, mouvement, rythme… PLAY est un mot d’actualité. L’homme se retrouve dans un univers de technologies, de mouvements incessants et de modernité. Le parfum PLAY évoque tout cela à la fois. Il allie High-tech et simplicité, évoquant un moment d’évasion, un imaginaire, une époque.

La première version de PLAY est l’eau de toilette vêtue d’un flacon blanc transparent, rectangulaire et gainé de plastique noir tout autour. Elle est très directe, fraîche et pétillante. Parfum boisé, vous sentirez aux premiers contacts une senteur sucrée marquée par la bergamote, la mandarine, la bigarade et le pamplemousse en note de tête. Au cœur, la chaleur du bois d’Amyris brûlé est appuyée par le poivre noir et la fleur de Caféier. Le Vétiver et le Patchouli caresseront vos sens en notes de fond.

La version eau de toilette intense contenue dans un flacon style lecteur MP3 couleur noire fumée, captive par sa nature suave et caressante. Elle attire par la sensualité de la bergamote et de la Mandarine en notes de tête, capture les sens avec le Bois d’Amyris, la Baie rose et l’Accord bois de caféier au cœur. Eau de toilette intense elle suivra longtemps la peau avec ses notes de Vétiver, de Patchouli, de Fève Tonka et de labdanum au fond.

PLAY de Givenchy : le flacon, l’égérie et la gamme.

Comme à son habitude, Givenchy étonne par ses créations. PLAY est une mode à lui seul, une œuvre d’actualité. Serge Mansau, créateur et sculpteur a créé le flacon de PLAY pour qu’il soit un acteur jouant l’histoire unique du parfum. Le flacon s’intègre parfaitement dans le monde du NTIC. Il est une rencontre tactile et visuelle qui allie technologie et simplicité. Entre notre lecteur MP3, notre Laptop et notre iPod, PLAY de Givenchy est bien dans son milieu.

A l’image de ce concept novateur, Givenchy a choisi Justin Timberlake comme égérie du parfum. Par son élégance trendy et dandy, avec son style smart, viril et sexy, le chanteur, compositeur, acteur et producteur talentueux marque sa différence. D’une élégance recherchée et décontractée, il assume sa masculinité. Toujours en mouvement, il est à l’affût de l’action. Son monde : le multimédia et la musique. On appuie sur PLAY et il est dans son univers.

Avec des formules enrichies en actifs novateurs, la fragrance est aussi déclinée en une gamme complète de produits : gel après rasage « Hydratant apaisant PLAY » en tube de 100 ml, déodorant vaporisateur en flacon de 150 ml, déodorant Roll-on-parfum de 75 ml et lotion après rasage en flacon de 100 ml. PLAY eau de toilette est également disponible en flacon de 50 ml.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Attitude Extrême Giorgio Armani
    Pour son nouveau parfum Attitude Extrême, Giorgio Armani n’a pas fait les choses à moitié, le parfum est strictement réservé aux hommes.
    Lire la suite
  • Le parfum GREY VETIVER de Tom Ford
    Tom Ford a pensé aux hommes pour la saison automnale et hivernale 2009. A la fois discret et envoûtant, le parfum GREY VETIVER du parfumeur américain est à même de rehausser le charme et l’attrait de la gent masculine en cette fin (...)
    Lire la suite
  • Les parfums masculins
    Trois grandes parfumeries de luxe ont revisité leurs fragrances masculines pour la saison estivale 2009. Voici les parfums homme tendances pour l’été 2009.
    Lire la suite

1 2 3 4