Accueil > Dernières Collections > Black Carpet de Paule Ka, des créations so glamour

Black Carpet de Paule Ka, des créations so glamour

Black Carpet de Paule Ka

Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.

Black Carpet, une collection glamour

Paule Ka réalise le rêve de nombreuses femmes en créant Black Carpet, une collection totalement féminine. L’idée vient de Serge Cajfinger, le créateur de la maison, après les demandes des actrices ayant déjà choisi la marque pour leurs tenues de cocktail. Les créations sont surtout destinées aux grandes soirées et évènements importants, ainsi les modèles sont plus glamours que jamais. Cette collection printemps-été 2010-2011 de Paule Ka a été présentée lors du défilé de haute couture du 26 janvier dernier. La mise en boutique de la ligne s’est démarquée en se tenant le même jour que le défilé.

La collection compte en tout 20 robes exceptionnelles. Le créateur s’est amusé à créer plusieurs jeux de couleurs et de tissus. Les modèles se tournent vers une tendance plus moderne ainsi on a droit à toutes les coupes de robes, des plus longues aux plus courtes, avec des lignes pures et dessinées selon des structures parfaites. La ligne Black Carpet constitue un vrai trésor, il faut compter environ 690 euros pour espérer s’habiller à la façon d’une star holywoodienne. Cerains modèles peuvent aller jusqu’à 2450 euros. La collection est disponible dans les boutiques Paule Ka.

La ligne Black Carpet, en quelques mots

Black Carpet est un bouquet de couleurs et de matières. En effet, les couleurs nudes qui déclenchent un vrai engouement en ce moment sont bien présentes dans la collection. Entre autres, le noir, le blanc ou le noir et blanc ornent également quelques pièces pour en faire de vrais chefs d’œuvre. On retrouve également d’autres couleurs, plus vives, telles que le rouge ou encore le jaune sans oublier quelques touches d’émeraude. Black Carpet met en valeur la sensualité des femmes qui assument leur féminité. Ainsi, la collection comprend également quelques robes bustier révélant de somptueux décolletés.

Serge Cajfinjer a fait très fort en créant une robe agrémentée d’un grand nœud. Il a également misé sur les coquelicots pour orner une robe tout simplement merveilleuse. Par ailleurs, il n’a pas non plus lésiné sur les matières, réservant les meilleurs tissus du moment à cette collection. Ces créations sont réalisées dans les plus belles matières, tels que le satin duchesse ou encore l’organza froissé et la crêpe de soie. Mais même les plus beaux tissus ne ressembleraient à rien sans les petits détails tels que les broderies ou les pliages que seul ce grand maître de la haute couture est capable de réaliser.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite
  • Iro Collection AH 2009-2010
    A l’approche de l’hiver, les frères Bitton nous invitent à découvrir leur nouvelle collection Iro Automne/hiver 2009/2010. Un mélange de tenues rock, sexy et cosy.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...