Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Tendance Parfums Homme > Des parfums masculins revisités pour l’été

Des parfums masculins revisités pour l’été

Les parfums masculins

Trois grandes parfumeries de luxe ont revisité leurs fragrances masculines pour la saison estivale 2009. Voici les parfums homme tendances pour l’été 2009.

Diesel revisite sa fragrance Fuel For Life Summer

Pour l’été 2009, Diesel revisite le flacon de son parfum pour homme, Fuel Life Summer. Si celui-ci était lové dans une poche en tissu, Diesel présente désormais son parfum dans un nouveau flacon aux couleurs de l’été. En effet, Fuel Life Summer s’est paré d’un flacon bleu lagon qui rappelle la mer sous le soleil estival. Toutefois, les notes de Fuel For Life Summer n’ont pas changé : elles restent pétillantes et rafraîchissantes. Dans l’ancienne version tout comme celle revisitée, le parfum Fuel For Life Summer laisse échapper un cocktail qui mélange subtilement l’anis avec l’extrait de verveine, le tout rehaussé d’une senteur de bois sec.

Instinct After Dark de David Beckham se pare d’un nouveau flacon

A l’instar de Diesel, David Beckham a aussi revisité son parfum culte Instinct. Lancée en 2007, la fragrance masculine du footballeur David Beckham était plongée dans un flacon transparent qui laissait voir le rouge de l’eau de toilette. Pour rendre Instinct After Dark encore plus sensuel et plus attrayant, Beckham a remplacé le flacon transparent de ce parfum par un autre d’une couleur noire, se voulant sobre et viril. David Beckham n’a pas non plus changé la formule de son parfum qui s’ouvre sur une note de pamplemousse pour s’épanouir sur un mélange de piment, d’anis étoilée et de cardamome. La vanille et l’ambre blanc caractérisent la note de fond.

Hermès lance une nouvelle version de Terre d’Hermès

Lancée pour la première fois en 2006, la fragrance masculine Terre d’Hermès est revisitée cet été, la nouvelle version étant commercialisée à partir de ce mois d’août 2009. Contrairement au Fuel For Life Summer de Diesel et Instinct After Dark de David Beckham, Terre d’Hermès a gardé le même design que celui de l’ancienne version, ce sont plutôt les notes qui ont été revisitées. Ainsi, la nouvelle version de Terre d’Hermès comporte des notes plus estivales en s’ouvrant sur des notes d’agrumes (citron, pamplemousse et orange). On retrouve en note de cœur des accords minéraux qui se terminent sur des notes chaudes et boisées


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Attitude Extrême Giorgio Armani
    Pour son nouveau parfum Attitude Extrême, Giorgio Armani n’a pas fait les choses à moitié, le parfum est strictement réservé aux hommes.
    Lire la suite
  • Le parfum GREY VETIVER de Tom Ford
    Tom Ford a pensé aux hommes pour la saison automnale et hivernale 2009. A la fois discret et envoûtant, le parfum GREY VETIVER du parfumeur américain est à même de rehausser le charme et l’attrait de la gent masculine en cette fin (...)
    Lire la suite
  • Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy
    PLAY : un symbole de grande notoriété dans l’univers masculin. Givenchy a choisi ce signe d’action et de jeunesse pour nommer son dernier parfum pour homme. RWD, PLAY or FFWD ? Appuyez sur PLAY et partez à la découverte de (...)
    Lire la suite

1 2 3 4