Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Les parfums de luxe en édition limitée pour la fin d’année

Les parfums de luxe en édition limitée pour la fin d’année

Parfums de luxe édition limitée

Les parfums s’habillent de leurs plus beaux flacons pour les fêtes de fin d’année, découvrez les bijoux parfums en édition limitée de l’année 2009.

Guerlain transforme son Idylle en cristal et en version d’artiste

Guerlain donne deux nouvelles images à son parfum Idylle, deux nouveaux flacons pour ce parfum à la senteur exceptionnelle. La première version ne s’éloigne pas trop de la version originale mais avec en plus une goutte d’or sertie de cristal de Swarovski pour cette réédition. Cette première version en cristal est déjà un très beau travail cependant Guerlain nous réserve le meilleur avec sa deuxième version. En effet, Idylle version d’artiste s’habille tout en or et s’enveloppe d’un cristal de Baccarat. Un flacon d’une rare beauté le rendant presque inaccessible.

Lalique se métamorphose pour la fin de l’année

Sa senteur reste toujours intact avec ses notes de jasmin et de rose, Lalique est toujours enivrante et cette fois–ci elle décide de se métamorphoser pour accueillir les fêtes de fin d’année. On note particulièrement la finesse du travail sur les différentes finitions et détails comme l’habillage du bouchon ou encore celui du socle. Un travail qui fait du parfum un vrai bijou, le prix de Lalique en édition limitée est à 980 euros.

Le Fourreau noir de Serge Lutens se déguise en chat

Pour cette édition limitée de Fourreau noir, on aurait pu s’attendre à un flacon à l’image d’une femme et pourtant Serge Lutens en a décidé autrement en accordant à son parfum une version plus féline. Ainsi Fourreau noir est gravé d’une silhouette de chat et édité en trente exemplaires. Voilà un flacon en parfaite harmonie avec le parfum d’une senteur mystérieuse et envoûtante à la fois, rendant la femme plus sensuelle et plus féline. D’ailleurs, le créateur pense que le chat évoque très bien l’image d’un fourreau.

Le flacon de L’Eau d’Issey conçu par un designer

Le nouveau modèle pour l’édition limitée de l’Eau d’Issey est la concrétisation d’un projet de deux artistes exceptionnels : Issey Miyake et le designer italien Ettore Sottsass. En effet, les deux artistes étaient en étroite collaboration et prévoyaient il y a longtemps de concevoir un flacon pour les parfums d’Issey. Malheureusement, le projet n’a pu voir le jour avant le décès de Sottsass. Et c’est en hommage à ce dernier que le nouveau flacon d’Issey voit le jour en édition limitée. Le résultat est tout simplement très design.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...