Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > 3 Fleurs et Wazamba parfums d’Empire

3 Fleurs et Wazamba parfums d’Empire

Parfums 3 Fleurs et Wazamba 

La célèbre maison de parfumerie Parfum d’Empire lance les fragrances « 3 Fleurs » et « Wazamba » pour l’automne 2009. Zoom sur ces parfums de luxe tendance signés Marc Antoine Corticchiato.

Le parfum « 3 fleurs » : un parfum de luxe aux notes florales

Le parfum « 3 Fleurs » est une fragrance aux notes florales célébrant l’amour passion. Il inclut trois notes florales emblématiques de l’amour à savoir le jasmin, la rose et la tubéreuse. Le jasmin connote l’amour romantique, la rose l’amour passion et la tubéreuse, l’amour interdit. Le parfum « 3 Fleurs » à la faculté de rehausser le pouvoir séducteur de l’homme ou de la femme qui l’utilise.
A part les trois notes florales de base, le parfum « 3 Fleurs » inclut d’autres ingrédients à savoir le galbanum, la menthe et le musc blanc. Le parfum est présenté dans un flacon de verre en forme de tube coiffé d’un capuchon au design très original. Le parfum est disponible en deux formats à savoir en flacon de 50 ml et en flacon de 100 ml.

Le parfum « Wazamba » : un parfum de luxe aux notes fruitées

Le parfum « Wazamba » est un parfum de luxe aux notes fruitées et boisées. L’encens de Somalie, le cyprès du Maroc et la myrrhe du Kenya confèrent sa senteur boisée à la fragrance. La pomme et l’absolue de firbalsam assurent sa senteur fruitée au parfum « Wazamba ». Ce parfum met l’accent sur trois points essentiels à savoir la nostalgie, l’envoûtement et la passion du voyage.
Le parfum « Wazamba » inclut également d’autres ingrédients à savoir le santal et l’opoponax. La fragrance est également présentée dans un tube de verre massif avec une coiffe au design envoûtant. Comme le parfum « 3 Fleurs », le parfum « Wazamba » existe en flacon de 50 ml et 100 ml. Les deux parfums seront disponibles sur le marché dans le courant du mois en cours.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Parfums Chloé et Burberry
    Chloé et Burberry proposent pour cet été des parfums adaptés à la saison. La fraîcheur s’allie à l’élégance pour un résultat particulièrement séduisant.
    Lire la suite
  • News Gucci et Calvin Klein
    Il n’y a pas mieux que les fleurs pour incarner la fraîcheur des beaux jours. C’est pour cela que Clavin Klein et Gucci créent des parfums floraux pour la saison.
    Lire la suite

... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17