Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Le parfum « Rose The One » de Dolce & Gabbana

Le parfum « Rose The One » de Dolce & Gabbana

Parfum « Rose The One » de Dolce & Gabbana

La marque milanaise Dolce & Gabanna offre un nouveau parfum. Véritable éclosion florale, le parfum « Rose The One » est une senteur tendance à même de rehausser la beauté de la femme pour la saison automnale et hivernale 2009.

Parfum « Rose The One » : un parfum à l’image de son égérie Scarlett Johansson

Parfum élogieux à l’égard de la beauté féminine, le Parfum « Rose The One » de Dolce & Gabanna est à la fois une évolution et une déclinaison du fameux parfum féminin « The One ». Si le parfum « The One » met à l’honneur l’éclosion florale à l’orientale en été, « Rose The One » assure la continuité de cette floraison en automne et même en hiver. Comme le suggère le nom de la fragrance, la rose est à l’honneur au cœur du parfum. Fleur suscitant l’engouement par sa beauté, la rose reste le symbole de la beauté féminine en toutes saisons…

Pour illustrer les vertus du parfum « Rose The One », les parfumeurs de la maison Dolce & Gabanna ont choisi comme égérie l’actrice et chanteuse américaine Scarlett Johansson. Agée de seulement 25 ans, cette artiste talentueuse incarne à la fois la jeunesse, la beauté et la sensualité. A l’image de son égérie, la femme Dolce & Gabanna se doit d’être dynamique et pleine de vie tout en étant discrète et modeste. Au-delà du verbe, les photos de Scarlett Johansson, réalisées par Jean-Baptiste Mondino, sont mille fois révélatrices du tempérament de la femme Dolce & Gabanna à travers le parfum « Rose The One ».

Parfum « Rose The One » : la fragrance

Le parfum « Rose The One » de Dolce & Gabanna est une fragrance aux notes fleuries. Le cassis, la mandarine et la pamplemousse rose sont positionnés en note de tête. Les notes de cœur incluent le lys, le lychee, la pivoine et évidemment la rose. Pour une touche de sensualité et de séduction, les parfumeurs de la maison Dolce et Gabanna ont placé en note de fond l’ambre, le musc et également la vanille.

Avec un design carré aux angles éminemment visibles, le flacon de la fragrance « Rose The One » garde en majeur partie la forme originale du flacon de la senteur « The One ». La différence réside surtout dans le choix des couleurs. En effet, si le flacon du parfum « The One » met à l’honneur la couleur or, celui de « Rose The One » l’atténue avec une touche dégradée de rose cuivré. La senteur tendance « Rose The One » est déjà disponible dans les parfumeries agréées depuis le mois de septembre.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...