Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Parfum J’adore de Dior, 10 ans déjà

Parfum J’adore de Dior, 10 ans déjà

J'adore de Dior a 10 ans

Dior relance J’adore. Ce parfum qui l’a rendu célèbre il y a aujourd’hui 10 ans. Il demeure un mythe pour la marque et pour celles qui le portent. Toujours aussi féminin et sophistiqué, J’adore de Dior fascine toutes les femmes.

J’adore, la fragrance emblématique de Dior

Sorti en édition limitée à l’occasion des fêtes de fin d’année, J’adore refait surface avec encore plus de féminité et d’élégance. Cet héritage du patrimoine de la grande maison de couture Christian Dior se trouve dans un flacon en verre, couleur or de forme ovale. Ce joli petit bijou luxueux renferme une eau de toilette fulgurante et pleine de douceur, à porter pendant les fêtes. Ce parfum intemporel, emblème de la marque Dior souffle ses 10 bougies cette année. J’adore est disponible en flacon de 50 ml.

Toujours fidèle à ses valeurs, Dior choisit des ingrédients raffinés pour vous offrir une senteur douce et agréable alliant chic et féminité. Considéré également comme un bouquet floral fruité, J’adore de Dior est un concentré de plusieurs parfums de fleurs. L’ylang ylang des Comores lui procure élégance et volume, grâce à un traitement spécial. Ensuite, la rose Damascena plantée en Turquie offre une senteur douce extrêmement féminine. Et enfin, le Jasmin connu comme étant le symbole de la féminité apporte une véritable touche de fraîcheur et de délicatesse pour une femme aussi glamour que chic.

J’adore, plus qu’un parfum

Sublime, le parfum J’adore est aussi pétillant qu’original. Il constitue une bonne idée de cadeau à offrir ou simplement un plaisir à se procurer. Ce parfum exceptionnel rappelle tout le mythe de la marque. Dior a fait appel à la célèbre Charlize Theron pour être l’égérie de ce parfum. Cette actrice au corps de rêve illustre parfaitement les aspects luxueux et raffinés de l’enseigne. Dans la publicité, l’actrice de 34 ans est couverte d’un drap couleur or et arrache peu à peu ses vêtements pour ne laisser que le parfum, une idée originale pour un résultat élégant et glamour.

Le flacon, résulte quant à lui d’une création d’Hervé Van der Straeten, un professionnel dans le monde des bijoux. L’artiste a déjà travaillé avec la grande marque Dior et connaissait parfaitement les attentes de celle-ci. Une fois de plus, Dior a fait preuve d’une importante créativité afin d’offrir aux femmes un bel et valeureux bijou parfumé. Rappelons ce qu’avait prononcé Jean Cocteau au sujet de la maison : « Dior, dont le nom magique combine Dieu et or ». Pour être belle à la façon de Dior, procurez vous le parfum J’adore.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...