Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Givenchy crée un nouveau parfum : Ange ou Démon Le Secret incarné par Uma (...)

Givenchy crée un nouveau parfum : Ange ou Démon Le Secret incarné par Uma Thurman

Parfum Ange ou Démon

Givenchy va lancer une nouvelle version de sa fragrance Ange ou Démon. Baptisée Ange ou Démon Le Secret, le nouveau parfum féminin de Givenchy sera en vente dès fin Août. Uma Thurman en sera l’égérie

Ange ou Démon Le Secret, le nouveau parfum féminin de Givenchy

La marque de parfumerie de luxe Givenchy va étoffer sa ligne de parfum pour femme en lançant Ange ou Démon Le Secret. Pour composer sa nouvelle fragrance féminine, Givenchy a fait appel au parfumeur Bernard Ellena/ Symrise qui mélange subtilement les senteurs florales et fruitées. En effet, Ange ou Démon Le Secret de Givenchy laisse échapper la fragrance acidulée des citrons d’hiver d’Italie et de feuilles de thé vert en note de tête pour s’épanouir, ensuite, sur des notes florales composées de fleurs blanches (jasmin, pivoine er fleur d’eau). En fond, on retrouve les notes subtiles de patchouli et de bois blonds.
Si vous voulez adopter cette nouvelle fragrance ambivalente de Givenchy, vous pourrez la retrouver chez les distributeurs de la marque et dans les grandes parfumeries à partir du 31 Août. Ange ou Démon Le Secret est disponible en deux formats : le vaporisateur de 50ml qui se vend à 73€ et celui de 100ml qui coûte 103€.

Uma Thurman, une égérie de charme pour Ange ou Démon Le Secret de Givenchy

En sortant Ange ou Démon Le Secret, Givenchy entend jouer sur l’ambivalence de la femme, tantôt Ange, tantôt Démon. Pour incarner ce parfum qui représente ces deux contrastes, Givenchy a porté son choix sur l’énigmatique Uma Thurman. Si l’actrice n’est pas un véritable sex-symbol d’Hollywood, elle représente à merveille les doubles facettes de la femme que Givenchy veut mettre en exergue : mi-ange, mi-démon. Sa beauté singulière et intrigante fait d’elle l’égérie idéale pour une fragrance aussi chargée de sens que l’Ange ou Démon Le Secret de Givenchy.
Tourné dans un appartement parisien, le spot publicitaire du parfum Ange ou Démon Le Secret circule d’ores et déjà sur le net. Sous les directives de la réalisatrice Mira Nair et devant l’objectif du photographe Mario Testino, Uma Thurman prend la pose, vêtue d’une robe blanche pour le moins aguicheuse. Rappelons qu’en devenant l’égérie de Givenchy, Uma Thurman succède à d’autres stars somme Liv Tyler, Marie Streiss ou encore Justin Timberlake.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...