Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Le Parfum Mandragore Pourpre d’Annick Goutal

Le Parfum Mandragore Pourpre d’Annick Goutal

Parfum Mandragore Pourpre d’Annick Goutal

La maison de parfumerie française Annick Goutal met sur le marché le Mandragore Pourpre, un parfum aux effluves ensorcelants et captivants.

Le Parfum Mandragore Pourpre : un parfum mystérieux

Le Parfum Mandragore est la fragrance phare de la maison Annick Goutal pour la saison automnale 2009. Camille Goutal et Isabelle Doyen ont créé ce parfum dans le but de booster le pouvoir de séduction de la personne qui l’utilise. Aussi, elles l’ont baptisé « Mandragore pourpre ». Cette appellation fait référence au pouvoir aphrodisiaque mais aussi attractif de ce fameux philtre d’amour du Moyen-âge à savoir la potion de Mandragore.
Le parfum Mandragore Pourpre est une fragrance qui convient parfaitement aux femmes mais également aux hommes. Il n’est pas à confondre avec le parfum Mandragore que la maison Annick Goutal a mis sur le marché en 2005. Si le mot Mandragore fait référence aux pouvoir mystérieux de la plante qu’est le Mandragore, la couleur pourpre ne fait que réaffirmer cette idée de mystère. L’attirance, la séduction et la magie de l’amour sont au rendez-vous avec la fragrance Mandragore Pourpre.

Le Parfum Mandragore Pourpre : la fragrance

Le Parfum Mandragore Pourpre est fait à base de menthe, de poivre noir et d’encens, de romarin et de badiane. Comme notes florales, les créatrices de la maison Goutal y ajoutent de la bergamote, du géranium, du patchouli, du myrte du Maroc et de l’héliotrope. L’ensemble de ces ingrédients procurent une senteur aromatique et épicée à la fragrance Mandragore Pourpre.
Le parfum est présenté dans un flacon carré de 100 ml à la couleur violine ou encore un flacon Godron à la couleur pourpre foncée. Le parfum est à appliquer sur la peau lors de son utilisation. La senteur qu’il dégage dès la première heure après son application vous révèlera à quel point il est différent du parfum Mandragore sorti en 2005. La senteur reste puissante durant six heures voire huit heures d’affilée dans la journée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...