Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Tendance Parfums Homme > Parfum Lacoste Challenge : la fragrance des champions

Parfum Lacoste Challenge : la fragrance des champions

Parfum Lacoste Challenge

Pour accueillir la saison estivale 2009, la marque française Lacoste annonce l’arrivée imminente de son nouveau parfum Lacoste Challenge sur le marché. Les parfumeurs de la société promettent une fragrance à la hauteur des grands champions.

Le Parfum Lacoste Challenge : un parfum débordant de significations

Le Parfum Lacoste Challenge est la nouveauté tendance parfum de la maison française Lacoste pour l’été 2009. La fragrance est avant tout une manière de rendre hommage à René Lacoste, champion de tennis invétéré et fondateur de la compagnie Lacoste avec André Gillier. Grâce à la compétence et à la dextérité des parfumeurs de la maison, l’âme du crocodile prend vie dans le parfum tendance Lacoste Challenge.

La maison Lacoste a choisi l’acteur Hayden Christensen, le fameux Anakin Skywalker du long métrage Star Wars de Georges Lucas, pour incarner le nouveau parfum Lacoste Challenge. Son charme, son dynamisme et sa galanterie font de lui le personnage phare capable de véhiculer efficacement les valeurs respectées par la marque. Avec la devise « ne résistez pas à l’appel du jeu », l’homme Lacoste se doit d’être dynamique, vivant et surtout battant. Des valeurs qui transparaissent à travers Hayden Christensen, la nouvelle égérie de la marque Lacoste.

Le Parfum Lacoste Challenge : la fragrance

Le Parfum Lacoste Challenge est fabriqué à base d’arômes de tangerine et de citron. La bergamote donne le côté enthousiaste et dynamique à la fragrance. Les créateurs ont également ajouté du gingembre, de la lavande, du genièvre et des feuilles de violette à l’ensemble. Enfin, la puissance de l’effluve vient du tek et du bois d’ébène, des composants très masculins

L’effluve est emprisonné dans un flacon similaire au manche d’une raquette de tennis. Une fragrance qui rappelle les talents du tennisman René Lacoste, brillant athlète de son temps. Le logo de la marque Lacoste, le crocodile dynamique, est également affiché sur le flacon du parfum Lacoste Challenge. L’ensemble constitue un parfum esthétique et puissant apte à mettre en valeur les sportifs et les hommes respirant la joie de vivre. Le parfum Lacoste Challenge sera disponible sur le marché à partir du mois de mai.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Attitude Extrême Giorgio Armani
    Pour son nouveau parfum Attitude Extrême, Giorgio Armani n’a pas fait les choses à moitié, le parfum est strictement réservé aux hommes.
    Lire la suite
  • Le parfum GREY VETIVER de Tom Ford
    Tom Ford a pensé aux hommes pour la saison automnale et hivernale 2009. A la fois discret et envoûtant, le parfum GREY VETIVER du parfumeur américain est à même de rehausser le charme et l’attrait de la gent masculine en cette fin (...)
    Lire la suite
  • Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy
    PLAY : un symbole de grande notoriété dans l’univers masculin. Givenchy a choisi ce signe d’action et de jeunesse pour nommer son dernier parfum pour homme. RWD, PLAY or FFWD ? Appuyez sur PLAY et partez à la découverte de (...)
    Lire la suite

1 2 3 4