Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Parfums estivals élégants chez Chloé et Burberry

Parfums estivals élégants chez Chloé et Burberry

Parfums Chloé et Burberry

Chloé et Burberry proposent pour cet été des parfums adaptés à la saison. La fraîcheur s’allie à l’élégance pour un résultat particulièrement séduisant.

Élégance naturelle et malicieuse chez Chloé

Chez Chloé, l’Eau de Toilette estivale incarne la liberté et la fraîcheur que la femme retrouve avec les beaux jours. Elle est sur le marché depuis le début du mois pour le plus grand plaisir des dames en quête de fraîcheur et d’originalité. L’Eau de Toilette Chloé est à la fois douce et provocatrice. Elle offre des senteurs naturelles, mais est dotée d’un brin d’audace. Le paradoxe séduisant de cette Eau de Toilette Chloé est contenu dans un flacon simple et luxueux, noué avec un ruban couleur ivoire. Lorsque les senteurs se libèrent pour titiller nos sens, on aura le plaisir de découvrir un produit assez original. L’élégance et la noblesse, signatures de Chloé sont subtilement différentes cet été. Cela se traduit par un résultat olfactif caractéristique et innovant : la rose s’associe délicieusement aux zestes de mandarine, freesia, melon d’eau, santal et iris frais. Malgré les innovations requises par l’arrivée de l’été, ce produit est fidèle à la marque de fabrique de Chloé. Il faut dire que l’Eau de Toilette Chloé rafraîchira notre été à merveille. (Prix : 63,90€ - 50 ml)

Élégance contemporaine chez Burberry

Pour fêter le retour de l’été, Burberry renouvelle sa ligne The Beat à travers une Eau de Toilette The Beat spécialement conçue pour égayer notre été. C’est une eau pour femme et tout l’indique. Le flacon en dit long sur la fraîcheur du contenu : il est élégant et doux avec ses tons de blanc et de rose très pâle. La fragrance est quant à elle l’incarnation même de la féminité. Elle est fraîche, elle est jeune, elle est élégante, elle est dynamique... il faut croire que c’est l’Eau de Toilette qu’on doit absolument avoir pour l’été. Les fruits et les fleurs caresseront nos sens à travers des senteurs douces et discrètes, mais durables. Les secrets de cette Eau de Toilette estivale se trouvent dans l’essence de mandarine italienne, la fleur de coing, le thé de ceylan et l’iris. Le tout vous fera découvrir de nouvelles sensations que vous risquez d’adopter à long terme, même après l’été. Pour la sortie, il faudra attendre le 15 mai et The Beat - Eau de Toilette sera mise en vente chez Douglas. (Prix : 49€ - 50 ml)


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...