Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Plein feu sur la nouvelle tendance maquillage printemps été 2009

Plein feu sur la nouvelle tendance maquillage printemps été 2009

Nouvelle tendance maquillage

La tendance pour cette saison est surtout basée sur une harmonisation entre la douceur du teint et l’éclat des couleurs. Découvrez les nouveautés en termes de maquillage qui vous rendront chic et belle pour passer 2009 en toute beauté.

Nouvelle tendance en maquillage, couleur nature d’Yves Rocher

La tendance en maquillage tend à se moderniser, pour cette année, le maquillage sophistiqué se trouve parmi les plus appréciés des férues de beauté. C’est un véritable art du déguisement qui va vous donner en un tour de magie un teint parfait rayonnant de beauté. Si vous voulez bouleverser votre traditionnel maquillage et changer complètement de look, la gamme couleur nature d’Yves Rocher est faite pour vous. Un accessoire très pratique riche de plusieurs articles pour vous donner un teint sublime. Cette nouvelle gamme d’Yves Rocher se décline en douze articles. Poudres, crayon, vernis, laque lèvres, gloss, palette correction, tous les ustensiles de beauté sont là pour soigner votre apparence. Le prix unitaire de chaque article varie entre 7 et 15 euros. La gamme complète permettra de vous sublimer avec un maquillage suivant les règles modernes de l’art.

Tendance printemps été 2009, tout pour un maquillage réussi des yeux

Le maquillage des yeux est mis au premier rang pour la nouvelle tendance printemps été 2009. Les yeux jouent en effet un rôle primordial en matière de beauté. C’est à travers cet organe que vous pouvez donner une autre expression à votre visage. La tendance pour cette année vise donc à mettre en valeur les différentes expressions des yeux. Sourcils bien marqués sur un front bien dégagé, ou un peu poudré sous une frange, vous pouvez adapter votre maquillage selon votre caractère. Vous êtes plutôt discrète ? Optez pour une tonalité un peu sombre pour vos yeux. Si par contre vous aimez être remarquée par tout le monde, n’hésitez pas à mettre en valeur vos yeux avec une couleur plus provocante. La gamme de maquillage spéciale pour les yeux est déjà disponible sur le marché. Dior, Guerlain ou encore Estée Lauder, faites vos choix en fonction de vos habitudes en cosmétique. Sachez donc jouer sur l’harmonie des couleurs lors de votre séance de maquillage mais attention, n’oubliez pas qu’avoir du style ne signifie pas se transformer en sapin de noël


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...