Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Nouveautés parfums : des parfums tendances venus d’ailleurs

Nouveautés parfums : des parfums tendances venus d’ailleurs

Les nouveaux parfums de Kenzo et de Sahlini

Envie d’ailleurs ? Les nouveaux parfums de Kenzo et de Sahlini offrent un véritable voyage olfactif vers l’Orient. Fleurs du Japon, senteurs épicées d’Inde ... Chaque composition célèbre le retour des beaux jours.

Eau de Fleur de Prunier de Kenzo

Quatrième composition olfactive de la collection « Eaux de Fleurs » de Kenzo, l’Eau de Fleur de Prunier célèbre la floraison de ce trésor aux pétales délicats. Créé par Francis Kurkdjian et Jean Jacques, ce parfum issu des arbres du Japon dévoile un sillage floral poudré. En note de tête, la Prune éveille les sens avec sa délicate senteur fruitée.

La fleur de prunier, le coeur même de cette fragrance, est entourée de magnifiques notes fleuries empreintes de poésie. Des « rimes amandées » ainsi que des notes poudrées enveloppent le tout d’une sensualité hors du commun. La douceur de cette eau se fait même ressentir sur son flacon aux lignes élégantes. Ce dernier s’habille d’ailleurs d’une superbe photo de fleur de prunier, un design végétal évoquant subtilement le Japon.

Le parfum Femininde de Sahlini

Ayant passé son enfance en Inde, Céline-Sahlini, la créatrice des parfums Sahlini, s’est inspirée de ce pays oriental pour faire vivre ses voyages aux milles senteurs. Le parfum Femininde dévoile un sillage pétillant où se mêlent senteurs fruitée, florale, épicée et boisée. Une oeuvre authentique ! Le voyage débute par une délicieuse combinaison d’orange, de cardamome et de poivre noir.

Le coeur de ce parfum dévoile des notes florales rehaussées par la rose et le vétiver. Ensuite, s’enchaînent les épices pour nous transporter au coeur de l’ambiance exotique de l’Inde : clou de girofle, cannelle, cumin ... Toujours fidèle à la clé de son succès, à savoir l’utilisation de matières nobles et luxueuses, Sahlini nous offre, une fois de plus, un véritable parfum-bijou. Son flacon, surmonté d’un bouchon de bois, est recouvert d’un sari brodé de perles.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...