Accueil > My Paris by Miléna > Dior Jazzclub Automne 2009 : Tendance maquillage : New Look

Dior Jazzclub Automne 2009 : Tendance maquillage : New Look

New Look Automne 2009 de Dior

Pour l’automne 2009, Dior nous ramène dans les années 30 avec sa nouvelle collection de maquillage très jazzy inspirée des icônes inoubliables d’Hollywood.

Maquillage automne 2009 de Dior : le violet dans toutes ses variations

Le violet, couleur phare du look automne 2009, habille les lèvres, les yeux et les ongles. Dior propose cette nuance et sa multitude de variations pour un look glamour et sophistiqué, à l’image des icônes inoubliables d’Hollywood et des figures emblématiques du jazz. Le regard est mis en valeur par la mythique palette 5 Couleurs Night Butterfly ou encore le fard à paupières 1 Couleur qu’on choisira dans des teintes tendance : Ultra Violet, Smoky Khahi, Flash Back ...

Les lèvres se parent d’une couleur ultra-vibrante et d’un confort optimal avec le rouge à lèvres Dior Addict Lipcolor. Au menu, des teintes inspirées des défilés Dior : Prune Decadent, Violet Spotlight, Mauve Opulent, etc. La touche finale pour un maquillage parfait : le Dior Vernis. Cette laque longue tenue orne les ongles d’une couleur flamboyante et d’une brillance extrême. Red Dahlia, Black Plum, Violet Acidulé ... Il y en a pour toutes les envies !

Dior Jazzclub : le produit star de la collection maquillage automne 2009 de Dior

Inspirée de la ligne Dior Couture créée par John Galliano, la pochette total look regard Dior Jazzclub est le produit phare de la collection de maquillage automne 2009 de Dior. Cette pochette est ornée d’une boucle argent griffée Christian Dior ainsi que d’une barre-fermoir. Un vrai petit bijou à emporter avec soi, dans son sac, pour un maquillage irréprochable du matin au soir.

Sous cette pochette ultra-chic en vernis noir et à l’allure vintage se cache toute une panoplie de fards à paupières permettant de recréer le regard smoky de l’âge du jazz. Deux harmonies de tons violets ou gris sont proposées : Purple Jazz et Smoky Jazz. Cet écrin contient également un eyeliner et un top coat pailleté pour parfaire le maquillage. Un vrai look de star !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Alain Ducasse à Paris et à Monte-Carlo
    Alain Ducasse propose son art dans deux restaurants gastronomiques luxueux à Paris et à Monte-Carlo. Envie de goûter à la gastronomie française ? Rendez-vous à l’Hôtel de Paris de Monte-Carlo et au Plaza Athénée de (...)
    Lire la suite

1 2 3