Accueil > Tendance Mode > Tendance montres de luxe > Montres Zenith : la légende au poignet

Montres Zenith : la légende au poignet

Montres Zenith

Envie de porter des montres légendaires ? Choisissez les modèles de Zenith. Belles et élégantes, les montres Zenith façonne le temps à la perfection.

Montres Zenith : un siècle et demi de précision

En 1865, Georges Favre-Jacot crée Zenith, l’une des premières Manufactures de Haute Horlogerie de Suisse. Inspiration, passion et savoir-faire se conjuguent alors pour la création de montres à la fois belles et performantes. Combinant toujours précisions et perfection mécanique, le personnel de la manufacture de Zenith mise sur l’association de la tradition à la modernité. Traversant le temps, les montres Zenith sont des tendances intemporelles. En réalité, ce sont de véritables oeuvres d’art.

Au-delà des qualités objectives basées sur la perfection et la précision, les montres Zenith évoquent des émotions. Chaque pièce reflète en effet le travail minutieux et le temps considérable consacré à sa conception. La perfection de chaque montre signée Zenith résulte d’un parfait travail d’équipe. Tout est pensé et réalisé avec passion. La découpe d’une platine, l’assemblage des milliers de pièces, la création du boîtier...tout est un challenge. De ce fait, porter une Zenith n’est pas seulement un plaisir, c’est un privilège.

Montres Zenith : les nouveautés 2009

Cette année, Zenith lance trois lignes : Chronomaster 2009, Class 2009 et New Vintage 1969. Ces lignes regroupent une sélection de montres élégantes, raffinées et d’une performance parfaite. Chronomaster 2009 combine tradition et modernité, performance et tendance. Cette gamme marquée par une note italienne est d’une inspiration néoclassique. Class 2009 est quant à elle minimaliste et classique. Élégantes et chics, les montres Class 2009 sont d’une finesse particulière. Mais notre coup de coeur est incontestablement la ligne New Vintage 1969.

Tous les modèles proposés dans New Vintage 1969 rendent hommage à l’exploit de l’homme. Créée en 1969 pour marquer le premier pas de l’homme sur la lune, New Vintage 1969 est rééditée cette année. La ligne est ainsi fidèle à la performance de la manufacture Zenith depuis 40 ans. Pour fêter cet anniversaire, New Vintage 1969 symbolise une fois de plus l’excellence et la liberté de l’homme. D’ailleurs, la collection New Vintage 1969 est en vente uniquement cette année, en série limitée et numérotée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3