Accueil > Tendance Mode > Tendance montres de luxe > Jaeger-LeCoultre montres Haute joaillerie

Jaeger-LeCoultre montres Haute joaillerie

Montre de luxe de Jaeger-LeCoultre

L’immense savoir-faire de la grande maison de joaillerie-horlogerie Jaeger-LeCoultre a permis de donner naissance à ces luxueuses montres scintillantes discrètement « cachée » sous un magnifique bracelet.

Joaillerie 101 Feuille ou la feuille qui dévoile une montre

Antoine LeCouture , fondateur de l’atelier d’horlogerie Jaeger-LeCoultre s’est avéré être un homme très inventif et possède un énorme savoir-faire dans le domaine. Étant autodidacte, il n’a cessé de chercher et d’inventer de nouvelles techniques, de nouvelles esthétiques pour offrir autant que possible le meilleur. Aujourd’hui, la société perpétue cet esprit de création et proposent des collections de haute joaillerie, une synthèse parfaite de l’horlogerie, de la haute technologie et des bijoux de luxe. Parmi les plus impressionnantes, les montres mystérieuses qui, aux premiers abords, n’ont rien d’une montre mais d’un luxueux bracelet de diamants et de pierres précieuses.

La 101 Feuille compte parmi ces mystérieuses montres. Sur une tige en or gris s’alignent deux rangées de diamants pour former le bracelet de la montre Joaillerie 101 Feuille. Au milieu se trouve un petit boîtier, également en or gris renfermant le chemin du temps. Mais une belle feuille en diamant vient la couvrir pour mieux l’oublier à certains moments de la vie. Dans ces moments là, vous n’êtes qu’une divine femme qui s’orne du plus chic des bijoux. Mais si l’envie vous guette, vous n’avez qu’à pousser la feuille pour dévoiler votre montre. Digne des tapis rouges, la jolie Eva Mendes a craqué pour cette petite merveille et a décidé de la porter pour l’une ses apparitions.

Joaillerie 101 Résille : la luxueuse montre à haute technologie

Avec ce deuxième modèle de haute joaillerie de la maison Jaeger-LeCoultre, le boîtier de la montre n’est pas explicitement cachée comme celui du modèle précédent. En effet, le boîtier de la montre Joaillerie 101 Résille se loge au milieu de toutes ces pierres scintillantes et sa taille minuscule fait en sorte que la montre soit très discrète. Pour arriver à un tel résultat esthétique, il a fallu faire appel aux prouesses technologiques. Chose faite : le mécanisme de la montre Joaillerie 101 Résille se trouve être le plus petite du monde. Joaillerie 101 Résille, c’est l’alliance parfaite entre luxe et haute technologie.

En plus de posséder une petite prouesse technologique, porter Joaillerie 101 Résille revient à créer un look glamour et précieux. Pareillement au modèle Joaillerie 101 Feuille, le boîtier de la montre mais aussi le bracelet sont faits en or gris 18 carats. Pour les pierres précieuses, la maison a choisi de sertir la montre de rubis et de saphir pour au final avoir un harmonieux dégradé de bleu et de rose. Fidèle à son attachement au luxe et au glamour, Jaeger-LeCoultre s’associe souvent au monde du septième art. La maison a été notamment présente lors du festival International du Film de Venise, où, comme des stars, ses bijoux ont illuminé le tapis rouge.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3