Accueil > Tendance Mode > Lunettes de soleil > Restez chic et glamour avec le modèle Frogskin d’Oakley griffée Paul (...)

Restez chic et glamour avec le modèle Frogskin d’Oakley griffée Paul Smith

Modèle Frogskin d’Oakley

Les lunettes sont des accessoires de mode incontournables pour être à la pointe des grandes tendances du moment. Restez chic et glamour avec le modèle Frogskin d’Oakley griffée Paul Smith

Paul Smith réédite le modèle mythique Frogskin d’Oakley

Frogskin est une gamme de lunettes de soleil, créée dans les années quatre-vingt par Oakley. Modèle d’inspiration du très célèbre Wayfarer de Ray Ban, ce grand classique est l’accessoire préféré des inconditionnels des sports de glisse et des sports extrêmes. Cette année, la marque américaine décide de rééditer son modèle culte et confie sa customisation au très talentueux créateur anglais Paul Smith. Mais le mode n’est-il pas est un éternel commencement ? Les lunettes rétro aux montures refont surfaces et campent sur leur position depuis deux ou trois saisons maintenant. Après l’énorme succès rencontré par les Wayfarer, les Frogskin sont plus que jamais les grands incontournables, pour toutes modeuses invétérées. D’autant plus que Paul Smith les a remis au goût du jour

Les Frogskin d’Oakley griffée Paul Smith sont en édition limitée !

Vous n’avez pas encore acheté vos paires de Frogskin ? N’attendez plus ! Rendez-vous tout de suite dans les boutiques Paul Smith. Eh oui ! Les lunettes cultissimes sont vendues, exclusivement dans les enseignes Paul Smith, en édition limitée. La marque américaine ne commercialisera que seulement cinq cents paires, pour chaque coloris. Toujours fabriqués dans caoutchouc mat, les Frogskin se parent de verres Plutonite. Ce matériau est surtout sollicité pour son efficacité à bloquer les rayons UVA et UVB. Pour être au gout du jour, ces lunettes de luxe sont déclinées dans les tons gais et délurés des seventies qui sont le violet, le rose, le bleu et le multicolore. Pour une paire de lunettes achetée, il vous sera offert un cordon portant la griffe de Paul Smith et d’Oakley, ainsi qu’un sac de tissus doublé d’un chiffon de nettoyage. Prix : 250 €.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Comment choisir ses lunettes de soleil cet été ?
    Accessoires indispensables quand vient l’été, les lunettes de soleil ne servent pas uniquement à protéger ses yeux, mais également à parfaire son look. Voilà deux bonnes raisons de bien les (...)
    Lire la suite
  • lunettes
    Depuis l’été 2010, la tendance des lunettes de soleil est à l’oversize. Cet été encore, ces lunettes de grande taille sont indispensables pour parfaire tous les looks et tous les styles. Mais il ne faut pas les porter n’importe (...)
    Lire la suite
  • Tendance Lunettes 2009
    Accessoires de mode très tendance, les lunettes reviennent en force pour la saison printemps été de cette année. Un bon choix de lunettes permet d’apporter une touche à la fois chic et élégante à votre style. Pour attaquer cette (...)
    Lire la suite

1 2