Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Minelli, Tendances chaussures, collection hiver 2010

Minelli, Tendances chaussures, collection hiver 2010

Chaussures: collection Minelli hiver 2010

Les bottes sont à l’honneur cette saison chez Minelli. Leur dénominateur commun : le chic et le raffinement, mais à chaque paire son style.

Des boots signées Minelli pour une saison glamour

Pour sa collection automne-hiver 2009-2010, la marque Minelli a créé une collection complète de chaussures allant des sandales (adaptées à la saison bien évidemment) aux escarpins en passant par les ballerines. Mais le vrai coup de cœur de la saison, c’est les bottes, boots et consort. Pour l’automne-hiver 2009-2010, la marque Minelli a mis les bottes sur un piédestal pour un hiver chic et bien au chaud, avec un petit retour aux sources et un come-back du look far-west. Pour satisfaire le goût de chacune, matière, couleur et modèle ont été largement diversifiés.

Ainsi, Minelli célèbre la saison avec une tendance néo-western. Pour un look western version hautement féminine, optez pour les santiags à tiges courtes et à colliers en nubuck noir. Les touches dorées et argentées de cette paire insuffleront le glamour à votre tenue. Pour une version assez rock, craquez pour les santiags cloutées noires en cuir brossé. Et pour des boots/santiags aux couleurs flashy, Minelli propose cette paire en nubuck bleu, ou celle cloutée en cuir huilé de couleur rouge. Même les spartiates sont revisitées et épousent la forme des boots pour une tenue originale et féminine.

Bottes et cuissardes : les incontournables de la saison

Si la saison de Minelli est estampillée boots de cow-boy, les bottes classiques et les cuissardes n’en sont pas moins présentes. Pour une tenue décontractée aux allures seventies, les bottes Minelli aux semelles en crêpe donneront la touche finale à votre tenue. Pour affirmer son style, Minelli a conçu les cuissardes en version semelles crêpes pour la saison automne-hiver 2009-2010. D’autres modèles sont également disponibles. Les mambo, les bottes bleu foncé en cuir, arborent fièrement des studs argentés. Avec leurs bouts ronds huilés et leurs talons de 8 cm de haut, votre élégance sera bien perchée.

Néanmoins, vous pourrez toujours trouver des modèles plus basiques. Pour un look plus classique et chic, le modèle Mapouka fera votre bonheur. Ces cuissardes en cuir noir sont un modèle à rabat, avec des talons de 8 cm. Robes ou pantalons, cette paire mettra toutes vos tenues en valeur. Les cuissardes marron en nubuck, sans superflus dans la coupe, sans décors ni motifs, à bouts pointus et à talons hauts sont également la paire idéale pour toutes les occasions, pour tout style vestimentaire. Et pour parfaire votre look, Minelli a crée les accessoires adéquats : sacs, besaces, pochettes...


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8