Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Marc Jacobs, Lola la nouvelle fragrance florale

Marc Jacobs, Lola la nouvelle fragrance florale

Lola by Marc jacobs

Pour une éloge aux femmes, sentez Lola, la nouvelle fragrance de Marc Jacobs

Lola, la fleur des fragrances féminines

Marc Jacobs propose depuis le premier septembre dernier une nouvelle fragrance, dont la pyramide olfactive rappelle toute la beauté des femmes, leur délicatesse, leur sensualité. Dans ce parfum, tout est douceur, à la fois floral et fruité. En note de tête, on retrouve le poivre rose, la poire et le pamplemousse, en note de cœur, une belle composition florale de pivoine, de géranium et de rose et enfin, en note de fond, la suavité de la vanille, du musk et de la fève Tonka. Avant même de découvrir la fragrance, cette extrême féminité est symbolisée par une fleur qui trône au dessus de l’écrin violet du parfum.

Pour faire bénéficier tout votre corps de cette merveilleuse fragrance, Marc Jacobs a créé une gamme complète. En plus du parfum à proprement parler, des cosmétiques pour le corps, avec la même fragrance sont disponibles sur le marché, parmi lesquels le Silky Shower Gel, pour un nettoyage de peau tout en douceur et laissant un agréable effluve de parfum fruité et floral. Avant de sortir, soignez votre peau avec Sensual Body Lotion. Cette lotion enveloppera délicatement votre corps des senteurs de Lola. Une autre crème Lola est également disponible, à utiliser en alternative avec la crème Sensual Body : Luxurious Body Creme rendra votre peau luxueusement soyeuse.

Lola, deux nouveaux écrins pour Noël

Pour vos idées cadeaux pour Noël, le créateur de mode Marc Jacobs a créé de nouveaux conditionnements pour la fragrance Lola, le parfum restant le même. Pour une première option de cadeau, vous pouvez offrir le parfum Lola version Petite Size, selon les termes du créateur. Pour cette version, Marc Jacobs a troqué la fleur tricolore et sa feuille verte contre une simple fleur rouge, féminine et passionnelle. La couleur du flacon n’a pas été changée, toujours violet. Un contenant violet, une fleur rouge qui flotte délicatement et d’une manière sexy au dessus de l’écrin, Lola Petite Size ou Lola petit modèle est une bonne idée cadeau pour ces fêtes de fin d’année.

La cerise sur le gâteau avec la collection de la nouvelle fragrance Lola signée Marc Jacobs est le « parfum-bague Lola ». Comme Lola Petite Size, les notes de parfum de Lola en bague n’ont pas changé. La même fleur que celle de la version originale fait office de motif pour la bague. La monture, quant à elle, renferme le parfum Lola en version solide. Il vous suffit de faire pivoter la fleur pour dévoiler la fragrance. Cette version est idéale pour les lola-girls modernes, toujours pressées, toujours sur la route. En exclusivité chez Sephora, cette version est en série limitée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...