Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Maquillage Chanel, collection Venise

Maquillage Chanel, collection Venise

Look Venise signé Chanel

La grande maison de couture Chanel lance un nouveau look très trench baptisé Venise. Avec un maquillage intense et une variété de couleurs surprenante, Chanel nous livre le look à adopter cet hiver. Eye gloss, poudre, rouge à lèvres, les produits Chanel embellissent votre visage.

Venise, un nouveau look très tendance

En s’inspirant de la célèbre et romantique ville de Venise, Chanel innove dans le maquillage en présentant un look plus original et plus dramatique. Peter Philips met donc le ton sur les couleurs vives. Le look Venise marque un changement dans les principes Chanel. En effet, on assiste à une orientation vers une tendance plus osée et plus provocante. Le teint du visage est très important. Il faut donc lui donner de la couleur. Pour cela, la poudre douce de Chanel est parfaite. Même transparente, elle agit discrètement sur la texture de la peau pour faire ressortir sa couleur naturelle.

Les joues, elles, affichent une apparence plus féminine. Avec une couleur plus vivante, on remarque bien la chaleur intense que le rouge leur procure. Les fards à joues de Chanel sont excellents pour donner un autre ton aux pommettes selon les envies de chacune. Sinon, on opte pour le blush Les Tissages de la marque. Ce dernier valorise tout le visage en général. En plus d’accentuer la couleur du teint, il donne un aspect plus rock.

Le look vénitien, chic et élégant

En plus d’être rebelle, le look Venise demeure toujours chic. Avec les ombres à paupières Chanel, difficile de résister à votre charme. Les ombres à paupières agissent sur vos yeux avec ses quatre différentes teintes allant du vert-de-gris en passant par le rose et l’acqua pastel jusqu’au noir turquoise. Pour maquiller les yeux, le eye Gloss, vendu en édition limitée, procure un regard plus envoûtant et plus insistant. Avec son effet laqué, il habille vos yeux avec authenticité.

Et enfin pour la bouche, le rouge à lèvres Rouge Allure de Chanel offre des lèvres pulpeuses à souhait. Différentes teintes aussi sublimes les unes que les autres vous donnent une touche plus élégante. Confortable, Rouge Allure met en valeur vos lèvres. N’oubliez surtout pas les crayons à lèvres afin de dessiner leurs contours. Baptisés Ourlées de Praline d’Or, les crayons à lèvres de Chanel sont plus que précieux. Pour couronner le tout, on opte pour le vernis à ongle Chanel. Avec deux différentes couleurs : Intermezzo et Gondola. Le look vénitien peut être porté au quotidien ou pendant les fêtes. Alors, si vous avez envie de changer de tête, adoptez le look chic et rebelle de Venise.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...