Accueil > My Paris by Miléna > Casa Luca, Dégustez une cuisine italienne traditionnelle à Paris

Casa Luca, Dégustez une cuisine italienne traditionnelle à Paris

Manger italien chez Casa Luca, à Paris

Succulente et marquée de tradition, la gastronomie italienne est une tendance perpétuelle. Casa Luca est une bonne adresse à retenir pour déguster une cuisine italienne authentique à Paris.

Casa Luca : la gastronomie italienne près des Champs Elysées

Envie de savourer la cuisine italienne dans un cadre luxueux ? Rendez-vous à la Casa Luca pour découvrir cette gastronomie raffinée dans une ambiance charmante. Casa Luca est une trattoria (cantine), située à proximité de l’Etoile et des Champs Elysées. De part sa simplicité et son décor soigné, ce restaurant tendance rend hommage à la tradition culinaire d’Italie. Les saveurs y sont typiquement italiennes et les recettes prennent le temps de se perfectionner.

Qu’il s’agisse d’un repas entre amis ou d’un déjeuner d’affaire, Casa Luca vous accueille dans un cadre convivial et paisible. La semaine, faites-y un tour avec vos collègues de bureau. Et le dimanche, n’oubliez pas de convier famille et amis proches autour d’un somptueux brunch italien. À partir de 11h, Casa Luca propose des buffets dominicaux en intérieur et en terrasse. En tout cas, pour tout type de repas, Casa Luca offre quatre ambiances spécifiques : romantique, tendance, lounge et design.

Casa Luca : cuisine raffinée à base de produits rares

Casa Luca ne suggère que de la pure tradition italienne. Cela en fait une adresse rare et unique à Paris. C’est un excellent restaurant gastronomique, proposant des plats recherchés. Vous trouverez par exemple du vrai burrata et du lardo di colonatta, uniquement à la Casa Luca. Ces plats traditionnels sont accompagnés de vins de Sicile et de Pouilles. Casa Luca offre aussi une grande variété de boissons italiennes comme du limoncello, du grappa ou encore de l’amaro.

Casa Luca vous concocte aussi les meilleures recettes de pizzas et de pâtes. Les pizzas de Casa Luca sont préparées avec des légumes frais et agrémentées des meilleures charcuteries traditionnelles d’Italie (jambon de parme, lard de colonnata...) Mais qu’est-ce qu’un restaurant italien sans les fameuses pastas à l’italienne ? Fraîches ou sèches, les pâtes de Casa Luca sont des délices traditionnels made in Italie. Tagliolini à l’encre de seiche, gnocchi à la sauge, linguine aux palourdes n’attendent plus que vous.

Lors d’une sortie près des Champs Elysées, faites une pause repas distinguée à la Casa Luca. Vous travaillez dans le huitième arrondissement de Paris ? Savourez les pizzas de la maison en vous les faisant livrer.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • La Coloration est un Art!
    Adepte de la tendance bio, sublimez vos cheveux avec la coloration végétale signée Romain Colors. Pleins feux sur le balayage bio du coloriste parisien Romain Colors !
    Lire la suite
  • Restaurants, belles terrasses Paris
    Profitons des beaux jours au Saut du Loup et au Chamarré Montmartre, deux terrasses tendances et élégantes. Avec Le Saut du Loup et Chamarré Montmartre, oubliez les repas sur des bouts de trottoirs et alliez terrasse et vraie (...)
    Lire la suite
  • New Look Automne 2009 de Dior
    Pour l’automne 2009, Dior nous ramène dans les années 30 avec sa nouvelle collection de maquillage très jazzy inspirée des icônes inoubliables d’Hollywood.
    Lire la suite

1 2 3