Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Maloles : ballerines au look hivernal

Maloles : ballerines au look hivernal

Ballerines Maloles

Il n’est plus incongru de porter des ballerines en hiver, du moins s’il s’agit des modèles Automne Hiver 2010 de Maloles. En effet, Maloles Antignac a su donner aux ballerines une place durable dans les garde-robes des fashionistas.

Maloles réinvente le look des ballerines

Maloles est la marque de la créatrice espagnole Maloles Miracosta-Antignac. Lancée en 2004, cette maison s’est spécialisée dans les ballerines. Le travail à la main des détails et l’utilisation de matières nobles ont grandement contribué au succès de la marque. Ses produits s’affirment sur le marché de la mode en mélangeant simplicité et élégance dans les formes et les couleurs. Maloles est distribuée dans les boutiques de luxe des grandes métropoles à travers le monde. Pour sa collection Automne/ Hiver 2010, Maloles retrouve ses premières inspirations et revisite ses modèles de ballerines pour les adapter au look hivernal.

Ces ballerines Maloles délaissent les teintes légères et scintillantes habituelles pour se tourner vers des tons plus cosy et chaleureux. Nous retrouvons alors les classiques « Georges » et « Zoe » doublées de cuir ou de fourrure. Noeuds et pompons apportent une charmante touche hivernale à ces chaussures. Toutefois, même si elles arborent un look Grand Nord et qu’elles sont fabriquées dans des matières chaleureuses, les ballerines Maloles ne tiennent pas les pieds trop au chaud. Les plus courageuses les porteront dès l’hiver, et le reste suivra pour le printemps. La griffe maintient le même esprit de confort et de praticité dans cette collection automne / hiver. Leur caractère intemporel fait que vous pourrez les ressortir facilement lors des prochains hivers.

Les Ballerines un accessoire de mode intemporel

Combinées avec une tenue d’été le jour ou un slim sexy en soirée, les ballerines se marient avec tous les types de dress code. Elles sont pratiques et apportent un bien être aux orteils et aux talons. Mères de famille, jeunes citadines et même enfants s’affichent avec ces chaussures à la fois tendance et classiques. Ces dernières se déclinent en plusieurs coloris, avec des bouts ronds ou carrés, totalement plates ou relevées d’un léger talon. Autant de possibilités qui entraînent la marque Maloles à concevoir de nouveaux modèles. D’ailleurs, une ligne de chaussures pour enfants existe déjà chez Maloles depuis 2006.

Les autres créations Maloles méritent également le détour. En 2007, la griffe sortait sa première collection de pochettes en cuir de qualité supérieure. Certaines arborent des coloris assortis à des modèles de ballerines. La dernière collection 2009 propose une doublure personnalisable, ce qui fait de chaque pochette Maloles un article unique. La gamme de chaussures Maloles s’est aussi étoffée grâce à l’arrivée de bottes, de bottines, de sandales, d’escarpins ou encore de derbys. La production artisanale et l’utilisation de matières haut de gamme impactent sur les prix des articles Maloles. Une paire de ballerine de la gamme Zoé dépassent facilement les 200 €. Pour la paire de bottines Anissa, comptez environ 300 €.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8