Accueil > Tendance cuisine > Idées Cadeaux Gastronomie > La durée : des macarons en or !

La durée : des macarons en or !

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Tendance La durée : des macarons en Or

Même la pâtisserie règle sa pendule à l’heure du glamour pour faire plaisir aux précieux consommateurs. Pour les fêtes, la maison La durée offre en exclusivité des macarons en or !

Macarons en or La durée : pâtisserie fine française enveloppée du luxe italien

Quoi de plus anodin dans la vie que de croquer des gourmandises telles que les macarons, ces petites pâtisseries fourrées à la crème ? Rien, à moins que vos macarons soient ceux de la maison La durée. La durée se trouve être une pâtisserie française dont le macaron est la figure emblématique. A un peu moins de 150 ans d’existence, la maison Ladurée sait parfaitement allier le raffinement de la pâtisserie française à son savoir-faire pour créer des macarons internationalement reconnus. Authentiques et savoureux, les macarons Ladurée, ces petites gourmandises vont vous mettre en appétit.

Certes les macarons La durée sont délicieusement bons mais leur renommée s’est également acquise grâce à leur diversité. Avec la maison La durée, les consommateurs ne sont jamais au bout de leur surprise. D’abord, côté saveur, à la manière de la haute couture, les macarons connaissent des « collections » qui vont et viennent au gré des saisons. Et puis en termes de forme, la maison ne lésine pas sur l’esthétique des boîtes de présentation. Ainsi pour cette année, notamment pour la période des fêtes de Noël et de fin d’année, Ladurée a choisi pour ses macarons des conditionnements en or signés Marni, la luxueuse griffe italienne.

Macarons en or La durée, des pépites de gourmandise pour les fêtes

On dit souvent que l’appétit vient en mangeant. Dans le cas des macarons en or La durée, l’appétit viendrait plutôt en contemplant. Pour cette saison de fêtes, la maison a tenu à mettre le ton sur le luxe en choisissant l’or pour présenter ses petites gourmandises. Ainsi, à partir du premier décembre, vous aurez la possibilité de vous procurer les macarons Ladurée enveloppés chacun dans une fine feuille d’or. Comme d’habitude, les macarons Ladurée sont conditionnés en boîte de 8 ou 18, une boîte qui, cette année, aura la couleur jaune doré, avec des motifs en pois et rehausée d’une fleur d’or, la marque de la maison italienne Marni.

Très élégante, la présentation des macarons en or de La durée feront de belles décorations sur les tables festives ou sous le sapin avant de faire le bonheur de vos papilles. Ne tardez pas puisque les macarons en or ne se vendront pas toute l’année. En effet, ces pépites de gourmandise seront en édition limitée. Ainsi, en l’espace de quelques jours, la maison Ladurée se transformera en une vraie mine d’or. Pour les fêtes, laissez-vous tenter, laissez vous envoûter par les macarons en or de la célèbre maison de pâtisserie La durée sous la tenue d’apparat de la luxueuse marque italienne Marni.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Patisserie le cronut
    Et voilà que la pâtisserie se lance aussi dans la tendance hybride avec l’apparition du cronut importé tout droit de New-York. Du petit-déjeuner au dessert, en passant par le goûter, on ne jure plus que par le (...)
    Lire la suite
  • cadeaux gourmands
    Pour vos idées cadeaux, ou si vous recevez chez vous pour les fêtes, la maison Dalloyau se fera un plaisir de vous combler. Vous profiterez de leur expérience et de leur savoir faire dans l’art des (...)
    Lire la suite
  • Thé Fauchon Paris
    Pour une réception chaleureuse et conviviale ou pour des instants privilégiés en famille, délectez-vous des nouveaux thés de saison de la célèbre maison Fauchon Paris.
    Lire la suite

1 2 3