Accueil > Tendance Mode > Tendance lingerie > Tendance lingerie : Aubade lance une collection masculine

Tendance lingerie : Aubade lance une collection masculine

lingerie

La lingerie masculine débarque chez Aubade avec une collection de boxers au nom évocateur « AuBADe Men », que l’on pourrait traduire par « Aux mauvais garçons ». Elle sera disponible avant l’été.

Une campagne discrète

Aubade avait pour tradition de ne sortir des modèles de dessous masculins que pour certaines occasions, notamment pour la Saint-Valentin, pour la fête des Pères, etc. Souvent les modèles étaient assortis à ceux des dames. Mais la marque avait arrêté depuis quelques années. Elle revient aujourd’hui en force avec sa collection AuBADemen.

Avant la présentation officielle de la collection « Man under Arrest », Aubade nous avait donné un aperçu assez prometteur, avec une image représentant uniquement un homme et une femme liés par des menottes, tout comme sur l’un des modèles de la collection. Cette première image aura largement suffi à séduire le public.

Rien que des boxers…

Spécialisée dans la lingerie féminine dans tous ses états, Aubade propose pour sa première collection de dessous masculins, rien que des boxers… ni slips, ni caleçons, mais que des boxers. Ce qui ne veut pas dire que les modèles ne sont pas sexy. Ils sont même plutôt originaux et suggestifs dans leur genre, notamment au niveau des motifs et illustrations. Ceux qui ne sont pas habitués à porter des boxers auront tout intérêt à les essayer, car cette nouvelle collection de boxers promet bien plus que du confort ; elle est parfaite pour les leçons de séduction Aubade. Avis aux amateurs… et aux amatrices.

Des motifs qui en disent long

La collection AuBADe Men présente quatre imprimés différents, dont les motifs pourraient en surprendre plus d’un et en séduire ou faire sourire plus d’une. En ce qui concerne les coloris, les quatre imprimés de cette première collection seront déclinés en dix coloris. Il s’agit d’une collection plutôt excentrique et non dénuée d’humour, dont les idées sont tirées généralement de ses leçons de séduction, notamment la leçon n° 140 « Homme Under Arrest » avec des « barreaux de prison », des « menottes », etc. La marque promet d’autant plus d’enrichir la collection de nouveaux imprimés pour chaque nouvelle saison. Vous pouvez déjà prévoir d’en faire une collection.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014
    La tendance en matière de lingerie pour l’hiver 2013-2014 est le rétro. Les femmes révèleront leur féminité dans un body ou encore dans une culotte montante, sans oublier les dentelles. Le confort sera également au (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    Confortables, parfois enveloppants, mais tout en restant seyants et sexy, les lingeries version rétro et vintage font partie des grandes tendances 2012-2013. Effet romantique, glamour et sensuel garanti (...)
    Lire la suite
  • The New World Order par Agent Provocateur
    Digne des comics de Marvel, la nouvelle collection Agent Provocateur donne aux femmes le Pouvoir de séduction pour asseoir un nouvel ordre mondial. A découvrir.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6