Accueil > Dernières Collections > Elise Anderegg et Yoba, une nouvelle collection de lingerie

Elise Anderegg et Yoba, une nouvelle collection de lingerie

Lingerie Elise Anderegg et Yoba

Connue pour ses dessous sexy, la marque de lingeries Yoba vient de signer une collaboration avec le designer Elise Anderegg pour sa nouvelle gamme de lingerie 2009. A la fois mode et très craquantes les tenues issues de cette collection sont de véritables armes de séduction pour mettre en évidence la volupté féminine.

Une collection de lingerie suivant la tendance printemps été 2009

Depuis ses cinq années d’existence, la marque Yoba ne cesse d’apporter à sa clientèle des nouveautés en matière de lingerie. Yoba est déjà une marque très populaire chez les férues de la mode, elle tient surtout sa renommée pour le design et la qualité de sa lingerie de luxe. Pour attaquer cette saison 2009 en beauté la marque a décidé de faire appel à Elise Anderegg pour le design de sa collection printemps été de cette année. Elise Anderegg possède déjà sa propre ligne de lingerie depuis des années. La collaboration entre ces deux spécialistes en lingeries s’annonce comme une nouvelle très prometteuse pour les amateurs de dessous sexy et pour de nombreux couples. Le fruit de cette coopération sera bientôt disponible dans les boutiques de mode.

Découvrez en avant première les articles issus de cette nouvelle collection de lingerie

Selon la créatrice, cette nouvelle gamme de lingerie sera conçue suivant la dernière tendance en matière de lingerie. La ligne se déclinera en trois catégories, « Dolce Vita », « Dangeureuse Lady » et « Candy Pop ». « Dolce Vita » est une remise au goût du jour des imprimés léopards. Cette gamme sera composée d’un soutient gorge avec un style demi sein, d’un slip fendu, le tout accompagné de porte-jarretelles ornés d’un petit nœud de couleur noir et d’une nuisette. « Dangereuse Lady » quant à elle est une gamme mettant en valeur l’image d’une femme fatale et provocante. Cette collection sera riche en dentelle et éditée exclusivement en noir. Pour « Candy Pop », le ton est aux couleurs un peu acidulées pour montrer l’amour volage et frivole des ados. La couleur rose et le jaune citron prédominent dans cette collection. « Candy Pop » est surtout riche en shorty et en triangle


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...