Accueil > Tendance Déco Maison > Accessoires déco > Linge de lit : les tendances de l’été chez Domia, Serenade et Jardin Secret (...)

Linge de lit : les tendances de l’été chez Domia, Serenade et Jardin Secret Paris

Linge de lit tendance

Les tendances estivales envahissent notre chambre à coucher à travers un linge de lit aux motifs et aux couleurs rappelant les beaux jours. Découvrons les collections Domia, Serenade et Jardin Secret Paris

Collection Panama : linge de lit de Domia

La collection Panama de la marque Domia se caractérise par des tons fleuris et végétaux. Cette collection respire la tendance du moment en s’inspirant de la nature et d’une végétation tropicale. Les tons et les couleurs de Panama sont proches du vert et de ses camaïeux. La collection se caractérise également par une large bande imprimée. Conçue pour décorer entièrement le lit, la collection Panama regroupe le drap, la housse de couette, la taie d’oreiller, la jetée de lit,le drap-housse et la taie de traversin.

Collection Adelaïde : linge de lit de Serenade

La collection Adélaïde de la marque Serenade exprime les tendances de l’été qui tendent vers la fraîcheur et les couleurs pastel. C’est une collection charmante, fraîche et élégante. Travaillée dans un pur coton, naturel et confortable, la collection Adelaïde se caractérise par un fond gris pourpre qui accueille des motifs floraux pastel. Sont disponibles dans cette collection aux tendances particulièrement estivales une housse de couette double-face, une taie d’oreiller et une taie de traversin avec une face imprimée de petites fleurs et l’autre avec de grandes fleurs et un drap.

Collection Ombelle : linge de lit de Jardin Secret Paris

L’été sera doux et frais avec la collection Ombelle de Jardin Secret Paris. Elle se présente sous des couleurs douces et des imprimés floraux qui prennent forment sur un fond blanc limpide. Elle est composée de cinq produits complémentaires : une taie d’oreiller, une taie de traversin, un drap, une housse de couette et un drap housse. La taie d’oreiller, la taie de traversin et la housse de couette ont deux faces : l’une avec des motifs floraux et l’autre unie blanche. Le drap au fond blanc accueille les motifs floraux alors que le drap housse est quant à lui d’un blanc immaculé.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Prises électriques tendance
    Un architecte venant de Vancouver vient de mettre sur le marché la toute dernière tendance en matière de prise électrique. Eh oui ! Convaincu par l’aspect inesthétique des prises actuelles, il a décidé de créer de nouvelles prises (...)
    Lire la suite
  • Tendances papiers peints
    Longtemps utilisé pour dissimuler les aspects déplaisants de nos murs, le papier peint devient au fil des années un objet de décoration à part entière. Susceptible de créer un style très divers, il est aujourd’hui utilisé pour mettre (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8