Accueil > Tendance Beauté > Lightbox, soin éclat beauté 7 minutes chrono

Lightbox, soin éclat beauté 7 minutes chrono

Lightbox de Orlane

Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.

Lightbox, l’éclat de la beauté contenu dans une boîte

Chez Orlane le temps est précieux, ainsi pas besoin de prendre une heure entière pour obtenir un teint éclatant chaque matin. 7 minutes suffisent pour vous transformer. Comment ? En vous procurant la boîte magique : Lightbox. Cette dernière renferme le secret d’un teint éclatant. Lightbox est composée d’un soin pour les yeux, d’un masque et d’une crème, trois formules conçues pour vous offrir une beauté rayonnante. Les résultats ne se font pas attendre, en trois gestes, chaque soin pré-dosé agit sur la peau et donne de la fraîcheur à votre mine.

En effet, grâce au soin pour les yeux de Ligthbox, votre regard sera plus pétillant. Les cernes et les poches ne gâcheront plus votre beauté et seront estompées. Grâce à l’efficacité des produits, contenus dans ce soin, la peau devient visiblement plus lumineuse et plus douce au toucher. D’ailleurs la marque parle d’effet cendrillon tellement la transformation se réalise en un temps record et pour un résultat époustouflant. La boîte magique de Orlane contient des soins pour six applications.

Les secrets de Lightbox

Lightbox agit sur trois points clés de la beauté : les yeux, le teint et les rides. Concernant les yeux, Lightbox propose son Rituel Regard Etincelant composé d’un sérum contour des yeux ainsi que de patchs contour des yeux. Le sérum contient des éléments aux effets hydratants et apaisants destinés au contour des yeux. Il illumine le regard et favorise le drainage empêchant ainsi les poches de s’installer. Les patchs renforceront les actions du sérum. En outre, le masque pétillant est conçu pour vous rendre une bonne mine. Avec es agents hydratants, il adoucit, tonifie la peau et efface toute trace de fatigue sur votre visage.

Enfin, pour traiter les rides, Lightbox propose la Crème Evanescente. Celle-ci agit sur les rides et ridules en les estompant. Pour cela, le produit est composé d’actif flash 3D ayant pour mission de combler les rides et de lisser la peau. La Crème Evanescente offre également une action éclaircissante en stimulant le renouvellement des cellules grâce à l’extrait de lupin qu’elle contient. Concernant leur mode d’emploi, le sérum s’applique directement sur le contour des yeux avant de placer les patchs sous les yeux. Pour le masque il faut bien mélanger la poudre et la crème avant l’application puis rincez après 5 minutes de pose. Enfin, terminez par la crème évanescente sans rinçage.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Parfums Idées Cadeaux
    Véritables petits bijoux aux senteurs ensorcelantes, les parfums de la rentrée nous invitent à la découverte d’un univers olfactif unique et empreint de poésie. À offrir ou à s’offrir, ces parfums font rimer plaisir et (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8