Accueil > Tendance Mode > Les Petites,Habillez-vous selon les tendances

Les Petites,Habillez-vous selon les tendances

Tendance de mode Les Petites

Restez au top des tendances actuelles avec les créations urbaines de Les Petites. Les Petites est une marque jeune et dynamique, rendant hommage à la mode made in France.

Les Petites : zoom sur l’esprit de la marque

La marque Les Petites est toute jeune. Elle a été créée en 1992, mais occupe déjà une place de choix dans le domaine de la mode. Elle suit les tendances, certes, mais se base sur les inspirations d’Isabelle Bénichou, sa principale styliste. Isabelle propose des créations exclusives, inspirées des femmes qu’elle côtoie. Les vêtements, chaussures et accessoires portant la marque Les Petites sont donc uniques. Par ailleurs, Les Petites rend hommage à la féminité à travers des créations urbaine. Ces créations soulignent la beauté et les courbes de la femme.

En toute saison et pour toutes les occasions, les fashionistas peuvent s’habiller avec la marque Les Petites. La marque propose, en effet, des collections complètes et régulièrement mises à jour. Toutes les tenues et tous les styles sont concernés. D’ailleurs Les Petites s’adressent à toutes les femmes, de tous les âges. Avec sa collection Les Petites...Filles, la marque fait le bonheur des jeunes filles tendance. En tout cas, que vous recherchiez une tenue de jour ou de nuit, des sacs ou des chaussures, Les Petites est en mesure de vous habiller des pieds à la tête.

Les Petites : quelques pièces phares

La collection de manteaux et de vestes Les Petites aidera toutes les amoureuses de la mode à affronter le froid dans la bonne humeur. Longs, courts, amples ou cintrés, les modèles de cette collection feront la joie de toutes. La doudoune polaire à capuche avec fourrure sera la pièce maîtresse de votre tenue de ville au plus froid de l’hiver. C’est une doudoune trois quarts à manches longues. Noire et brillante, elle est accessoirisée avec des boutons dorées, ce qui lui donne un aspect résolument glamour. Les Petites vous suggère de parfaire votre tenue en portant cette pièce avec le pull Sleeves en laine de la marque. Pour le bas, portez un legging à insérer dans les Tiags Basses de Les Petites. Ces dernières sont noires et pointues, ornées d’une surpiqûre en fil blanc très glamour.

Les Petites propose aussi un large choix de vêtements chauds pour que les petites filles soient belles tout l’hiver. Le gilet Ambiguë en alpaga et acrylique est par exemple particulièrement adapté à la saison. D’une coupe tendance, ce gilet tient parfaitement chaud avec un pull à manches longues dessous. Se déclinant en gris et en noir, cette pièce est disponible dans un large éventail de tailles (du 6 au 14ans) Pour un look parfaitement féminin, Les Petites conseille d’associer ce gilet avec le pull Essentielle, col rond. Pour le bas, la marque propose le pantalon Idole. Les Petites propose en plus de nombreux accessoires pour parfaire cette tenue alors les jeunes filles n’auront que l’embarras du choix.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...