Accueil > Tendance Mode > Accessoires mode > Joaillerie : des bijoux hauts en couleurs !

Joaillerie : des bijoux hauts en couleurs !

Joaillerie

Tendances estivales riment avec couleurs ! Et pour agrémenter ses vêtements cet été, on se pare de bijoux hauts en couleurs. Précieux, insolites ... toutes les folies sont permises pour un look unique et baroque.

La collection Reines et Rois de Dior Joaillerie

Encore une fois, Victoire de Castellane nous éblouit avec la collection Reines et Rois de Dior. Pour cette composition précieuse, la créatrice joue la carte de la provocation et de l’exagération. Le thème ? Dix couples de rois et reines et aux noms évocateurs : Roi d’Osulimie et Reine de Jadelenie, Rois Charoite et Reine Sugilite, Roi Rutilie et Reine Quartzie, etc. Les reines sont déclinées en bagues féeriques tandis que les rois, en pendentifs baroques. Tous sont réalisés en platine et diamants, et coiffés d’une couronne. La particularité de cette collection ? Chaque modèle est monté sur des têtes de morts en pierres ornementales précieuses : Jade, Sugilite, Quartz, Opale rose, Obsidienne ...

La collection Coco de Chanel

Toujours dans le style baroque, la collection joaillière Coco de Chanel séduit par son allure voluptueuse, rebelle et ses couleurs gourmandes, l’essence même du luxe. Comme pour les autres collections de la marque, Coco s’inspire des dorures byzantines et vénitiennes pour créer des petites merveilles adaptant l’art ancien à l’image de la femme moderne. Les bagues de cette collection sont surmontées de jolis motifs floraux en pierres précieuses : Calcédoine, Améthyste, Diamant, Tourmaline, etc. Avec ces bijoux en or blanc et or jaune, symboles d’un savoir-faire précieux de haut niveau, la valse des couleurs peut commencer !

La collection Pom Pom de Victoria Casal

Symbole du fruit défendu, la pomme est à l’honneur dans la collection Pom Pom de Victoria Casal. Or jaune et or blanc sont au rendez-vous, le tout saupoudré d’un grain d’originalité. Boucles d’oreilles, bagues, pendentifs, chaque bijou est surmonté d’une pomme en nacre rose et serti de diamants. Le jeu de couleurs produit par l’effet arc-en-ciel de cette collection est tout simplement magnifique. Une pure merveille aux rondeurs délicates !

* Photo : La collection Reines et Rois de Dior Joaillerie


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...