Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Des bijoux de prestige pour passer la fin d’année en beauté

Des bijoux de prestige pour passer la fin d’année en beauté

Bijoux de prestige

Optez pour les bijoux de prestige afin d’être remarquablement chic en cette fin d’année. Découvrez les nouvelles gammes qui font actuellement fureur.

Bijoux de prestige hauts en couleur de Grisogono Joaillerie

La tendance en cette fin d’année est aux bijoux de prestige. Ces accessoires haut de gamme sont parfaits pour apporter une touche de raffinement à votre look. Parmi les articles phares de cette saison, se démarquent les modèles présentés par le spécialiste en joaillerie De Grisogono. Mélange de style et de matières premières nobles, la dernière gamme lancée par ce grand maître de la bijouterie fascine par son look haut en couleur ainsi que par sa finition exemplaire. Chic et raffiné, chaque article qui en est issu permet d’afficher votre inspiration pour le luxe.

Œuvres d’art sorties tout droit de la tendance orientale, les bijoux De Grisogono se déclinent en plusieurs modèles. Les amateurs de bagues trouveront sûrement leur bonheur dans les bagues Icy Diamond. Ces modèles en forme de boule résultent d’un mélange subtil entre des diamants blancs et des diamants colorés. Au total, les diamants utilisés pour chaque bague représente 7,75 carats. Chic et très élégantes, ces bagues se portent en toutes occasions. Mais les bagues ne sont pas la seule spécialité de De Grisogono, selon votre style, vous pourrez aussi opter pour des boucles d’oreille, des pendentifs ou encore des bracelets.

Les bijoux de prestige en noir et blanc

Lancée au début des années 70, la tendance White and Black a su maintenir une bonne position à travers les modes. En matière de joaillerie, elle est très en vogue dans les nouvelles collections de cette fin d’année. Pour être dans l’air du temps, optez pour des modèles signés par les grands noms de la mode ou encore ceux présentés par les spécialistes en matière de bijoux de prestige. Selon votre style et votre budget vous pourrez choisir entre les bijoux white and black de Cartier, de Channel, de Bulgari ou encore du célèbre Van Cleef&Arpels.

Article phare de Chanel Joaillerie, la bague Ultra est un objet de convoitise pour les amateurs de la tendance White and Black. Le look intemporel de cette bague provient de l’harmonie parfaite entre la céramique noire et l’or blanc de 18 carats. Indémodable et très élégante, elle ne passera pas inaperçue lors de vos soirées mondaines. On retrouve le duo noir et blanc dans les collections de la marque de joaillerie Cartier avec les pendants d’oreille Agrafe, accessoires de rêve pour les fashion addicts. Ils résultent d’une combinaison ingénieuse d’or gris, de diamants, de rubellites et d’onyx. Agrafe apportera la touche de prestige indispensable à votre tenue.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • piercing
    Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les (...)
    Lire la suite
  • Les Fabuleuses de Fabergé
    Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.
    Lire la suite
  • Salon Jewellery Arabia
    Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.
    Lire la suite

1 2 3