Accueil > Tendance Mode > Jeans et pantalons > Printemps/été 2009 : le jeans bootcut est toujours tendance

Printemps/été 2009 : le jeans bootcut est toujours tendance

Tendance jeans bootcut

Le jeans bootcut sera toujours très tendance ce printemps été.

Le jeans bootcut chez toutes les marques

Pour celles qui n’ont pas encore vu la différence entre tous ces modèles de jeans, le bootcut est une paire de jeans dont le bas est élargi, à partir des genoux (pour pouvoir porter des bottes en dessous) L’avantage du bootcut est qu’il s’adapte à toutes les silhouettes. Ce modèle sera très tendance pour cette saison et toutes nos marques de jeans préférées se l’arrachent. Levi’s, kiabi, Diesel, Denim, Esprit... Les bootcuts taille haute reviennent sans détrôner la taille basse, ce sera selon le goût de chacune. Pour ce qui est des trous et des déchirures, il y en a à toutes les sauces pour suivre la tendance destroy et boyfriend du moment. Chez Levi’s, le jeans bootcut sera taille basse et délavé. En coton à 98,5%, il sera particulièrement confortable. La marque Molly Bracken voit les choses en vintage avec un degré de délavage et d’usure bien pensé. Bref, le délavage, l’usure, les couleurs et les aspects froissés sont propres aux marques alors à vous de trouver celui qui vous convient pour être au top des tendances de la mode.

Comment se porte le jeans bootcut pour ce printemps été ?

Pour une sortie en ville, le jeans bootcut se porte avec des spartiates, des sandales ou des tennis de type Converse All Star. Évitez les hauts trop amples et trop longs (sauf pour les tuniques) Pour un look plutôt sophistiqué, optez pour une chemise et rentrez-la. À vous de jongler ensuite avec les accessoires pour que l’ensemble soit approprié aux motifs de votre sortie. Pour une sortie nocturne entre amis, vous pouvez également mettre votre bootcut préféré. Il n’y a pas mieux que les escarpins à talons hauts pour un effet classe et sophistiqué. Pour le haut, mettez une chemise cintrée à manches ballons, c’est très tendance en ce moment. Si le temps le requiert, mettez par-dessus une petite veste bien coupée. Un des plus grands avantages du bootcut, comme nous venons de le constater est que cette coupe est facile à associer aux autres vêtements en plus d’être indémodable.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Kaporal 5 : chic et urbain
    Les adeptes des look urbains, homme ou femme ne seront pas déçus par les nouveautés de la griffe Kaporal 5.
    Lire la suite
  • Le mini-short
    Le mini-short était déjà en vogue les années précédentes mais pour cet été 2009, il est plus tendance que jamais. Voici quelques conseils pour bien adopter le mini-short.
    Lire la suite
  • Jean pattes d'eph, jeans larges
    Bien que le jean large ne soit pas encore adopté par la majorité des fashionistas, il ira bientôt se placer aux côtés de nos jeans slims dans l’armoire. En effet, les jeans larges s’annoncent tendances pour l’été 2009 (...)
    Lire la suite

1 2 3