Accueil > Tendance Mode > iPhone de prestige, un accessoire indispensable pour être chic et (...)

iPhone de prestige, un accessoire indispensable pour être chic et girly

iPhone de prestige

L’iPhone n’est pas seulement réservé au geek. Eh oui ! Après une séance de relooking avec l’or, le diamant ou encore le platine, ce bijou hi-tech est devenu un véritable accessoire de convoitise pour les fashionistas.

Éblouissez votre entourage avec votre iPhone serti de cristaux Swarovski

Arborer une tenue griffée des grandes marques de la tête aux pieds n’est pas le seul moyen d’être dans l’air du temps. En effet, l’accessoire joue un rôle très important en matière de mode. Si auparavant, le téléphone est surtout prisé pour sa fonctionnalité, actuellement il devient un accessoire très in. Parmi les modèles les plus appréciés des fashion victim se démarque actuellement le iPhone. Compagnon inséparable des grandes stars, le iPhone se décline en plusieurs modèles pour être conforme à tous les goûts et pas forcément à tous les budgets.

Outre son utilité pratique pour la communication, l’iPhone s’habille aujourd’hui des mains de maître des designers pour séduire les fashionistas avides de luxe. Destiné à une clientèle richissime, le modèle signé Audrey Charm est vraiment hors du commun. Riche de son savoir-faire en matière de relooking, cet artiste talentueux a décidé de construire un véritable écrin pour le iPhone. Très original, ce cadre spécialement conçu pour l’iPhone 3G et 3GS se distingue par son caractère ultra luxueux. Grâce à sa coque dorée sertie de cristaux Swarowski, ce nouvel iPhone est un accessoire suffisant pour afficher votre passion pour le luxe et la tendance.

Quelques iPhone de prestiges les plus en vogue

La convoitise des people et autres fashionistas pour les accessoires de mode contemporains a poussé certains designers à faire du iPhone un objet de rêve. Le modèle présenté dans le site de vente en ligne Gold est une illustration parfaite de ces iPhones de prestige. Le charme de ce bijou de la technologie provient de son extrême raffinement. Les 420 diamants utilisés pour sa fabrication offrent en effet à cet appareil un air très élégant. Ultra chic et très fashion, cet iPhone ne passera sûrement pas inaperçu lors de vos soirées mondaines.

Le spécialiste du relooking de luxe anglais GoldStriker a également saisi l’engouement général du iPhone pour lancer sur le marché sa gamme de prestige. Uniquement réservée à un public aisé, la gamme de GoldStriker se décline en trois articles : un modèle avec un habitacle entièrement en or, un autre modèle avec le logo d’Apple en or ou encore un modèle tout en platine. Disponible en édition limitée, ce dernier est seulement fabriqué à 250 exemplaires. Si vous aimez l’extrême en matière de luxe, optez pour le iPhone présenté par Peter Aloisson. Fabriqué exclusivement en or blanc, cet appareil est encore serti de plus de 300 différents diamants. Baptisé « Princess », ce téléphone est vendu 120 000€.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...