Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > In Bloom parfum Avon, Reese Witherspoon

In Bloom parfum Avon, Reese Witherspoon

Reese Witherspoon lance « In Bloom » Avon

Avec le concours de la marque Avon, l’actrice Reese Witherspoon vient de lancer son premier parfum. Découvrez « In Bloom », la fragrance signée Reese Witherspoon.

« In Bloom », le nouveau parfum féminin aux notes sensuelles

Il est de plus en plus courant chez les stars féminines de s’improviser en femme d’affaire, entre deux tournages ou spectacles. A l’instar de Beyoncé, Paris Hilton, Victoria Beckham ou encore Céline Dion qui ont leur propre marque de parfum, Reese Witherspoon a adopté la tendance en décidant de se lancer dans l’aventure de la parfumerie. En effet, l’actrice vient de sortir son tout premier parfum baptisé « In Bloom ». Pour ses premiers pas dans le monde du business, Reese Witherspoon a choisi de s’allier à la marque de cosmétique américaine Avon dont elle est l’ambassadrice depuis l’année 2007.

Pour revenir un peu sur le nom de la fragrance que Reese Witherspoon a développée en exclusivité pour Avon, notons que « In Bloom » signifie « en fleur », en traduction libre. Selon ses dires, l’actrice aurait baptisé son parfum « In Bloom » en référence au jardin de sa maison familiale à Tennessee. Puisant dans ses souvenirs d’enfance, Reese évoque la senteur d’un immense magnolia qui poussait dans ce jardin : cette fleur a inspiré l’actrice quand elle a développé sa première fragrance.

« In Bloom » reflète la personnalité de Reese Witherspoon

Lové dans un flacon avec un bouchon en forme de fleur blanche qui n’est pas sans rappeler le pétale du magnolia, « In Bloom » est synonyme de sensualité et de féminité. Selon l’actrice, elle aurait imaginé ce parfum à sa propre image, c’est-à-dire, en s’inspirant de sa personnalité. Comme nous l’avons vue maintes fois dans ses films, Reese Witherspoon est tout simplement sensuelle et voluptueuse. Mais « In Bloom » ne reflète pas seulement l’apparence de la compagne de Jake Gyllenhaal, l’actrice a également tenu à représenter son romantisme, son indépendance et son caractère bien trempé à travers ce parfum.

En outre, pour développer un parfum qui lui ressemble, Reese Witherspoon a joué sur un mélange subtil de notes florales luxuriantes mettant en avant la senteur du gardénia, rehaussée par des notes de pêche et de thé vert. Ces notes de tête sont ensuite embellies par des accords de bois d’ambre et de fleurs de coton. Si vous voulez essayer la fragrance sensuelle et romantique de Reese Witherspoon, rendez-vous sur le site de la marque Avon. Depuis le mois de novembre 2009, « In Bloom » y est disponible à 36€ le flacon de 50ml.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Diva, Ungaro
    Diva, le parfum qui a fait connaître la célèbre maison de couture Emanuel Ungaro dans les années 80 revient à la mode sous une nouvelle apparence. Découvrez toutes les facettes de ce parfum divin, produit phare de la marque (...)
    Lire la suite
  • J'adore de Dior a 10 ans
    Dior relance J’adore. Ce parfum qui l’a rendu célèbre il y a aujourd’hui 10 ans. Il demeure un mythe pour la marque et pour celles qui le portent. Toujours aussi féminin et sophistiqué, J’adore de Dior fascine toutes les (...)
    Lire la suite
  • Parfums 3 Fleurs et Wazamba 
    La célèbre maison de parfumerie Parfum d’Empire lance les fragrances « 3 Fleurs » et « Wazamba » pour l’automne 2009. Zoom sur ces parfums de luxe tendance signés Marc Antoine Corticchiato.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...