Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > In Bloom parfum Avon, Reese Witherspoon

In Bloom parfum Avon, Reese Witherspoon

Reese Witherspoon lance « In Bloom » Avon

Avec le concours de la marque Avon, l’actrice Reese Witherspoon vient de lancer son premier parfum. Découvrez « In Bloom », la fragrance signée Reese Witherspoon.

« In Bloom », le nouveau parfum féminin aux notes sensuelles

Il est de plus en plus courant chez les stars féminines de s’improviser en femme d’affaire, entre deux tournages ou spectacles. A l’instar de Beyoncé, Paris Hilton, Victoria Beckham ou encore Céline Dion qui ont leur propre marque de parfum, Reese Witherspoon a adopté la tendance en décidant de se lancer dans l’aventure de la parfumerie. En effet, l’actrice vient de sortir son tout premier parfum baptisé « In Bloom ». Pour ses premiers pas dans le monde du business, Reese Witherspoon a choisi de s’allier à la marque de cosmétique américaine Avon dont elle est l’ambassadrice depuis l’année 2007.

Pour revenir un peu sur le nom de la fragrance que Reese Witherspoon a développée en exclusivité pour Avon, notons que « In Bloom » signifie « en fleur », en traduction libre. Selon ses dires, l’actrice aurait baptisé son parfum « In Bloom » en référence au jardin de sa maison familiale à Tennessee. Puisant dans ses souvenirs d’enfance, Reese évoque la senteur d’un immense magnolia qui poussait dans ce jardin : cette fleur a inspiré l’actrice quand elle a développé sa première fragrance.

« In Bloom » reflète la personnalité de Reese Witherspoon

Lové dans un flacon avec un bouchon en forme de fleur blanche qui n’est pas sans rappeler le pétale du magnolia, « In Bloom » est synonyme de sensualité et de féminité. Selon l’actrice, elle aurait imaginé ce parfum à sa propre image, c’est-à-dire, en s’inspirant de sa personnalité. Comme nous l’avons vue maintes fois dans ses films, Reese Witherspoon est tout simplement sensuelle et voluptueuse. Mais « In Bloom » ne reflète pas seulement l’apparence de la compagne de Jake Gyllenhaal, l’actrice a également tenu à représenter son romantisme, son indépendance et son caractère bien trempé à travers ce parfum.

En outre, pour développer un parfum qui lui ressemble, Reese Witherspoon a joué sur un mélange subtil de notes florales luxuriantes mettant en avant la senteur du gardénia, rehaussée par des notes de pêche et de thé vert. Ces notes de tête sont ensuite embellies par des accords de bois d’ambre et de fleurs de coton. Si vous voulez essayer la fragrance sensuelle et romantique de Reese Witherspoon, rendez-vous sur le site de la marque Avon. Depuis le mois de novembre 2009, « In Bloom » y est disponible à 36€ le flacon de 50ml.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les nouveaux parfums de Kenzo et de Sahlini
    Envie d’ailleurs ? Les nouveaux parfums de Kenzo et de Sahlini offrent un véritable voyage olfactif vers l’Orient. Fleurs du Japon, senteurs épicées d’Inde ... Chaque composition célèbre le retour des beaux (...)
    Lire la suite
  • Parfum Ange ou Démon
    Givenchy va lancer une nouvelle version de sa fragrance Ange ou Démon. Baptisée Ange ou Démon Le Secret, le nouveau parfum féminin de Givenchy sera en vente dès fin Août. Uma Thurman en sera (...)
    Lire la suite
  • Idole d’Armani et Hugo Man d’Hugo Boss
    Les parfums imposent également leur tendance. Pour être à la page cet été ces dames opteront pour Idole d’Armani et ces messieurs pour Hugo Man d’Hugo Boss.
    Lire la suite

... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ...