Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Hello Kitty Joaillerie de Victoria Casal, Hello Kitty luxe

Hello Kitty Joaillerie de Victoria Casal, Hello Kitty luxe

Joaillerie de luxe Hello Kitty

On aura tout vu en termes de joailleries fines mais retrouvez Hello Kitty place Vendôme... il aura fallu attendre Victoria Casal pour le faire.

Hello Kitty et Victoria Casal, une véritable histoire d’amour

Hello Kitty est un personnage japonais né dans les années 70 de l’imagination de Ikuko Shimizu. Les produits estampillés Hello Kitty sont à l’origine destinés aux enfants, mais quand une star internationale, Mariah Carrey en l’occurrence, s’en empare pour en faire un accessoire de mode, l’engouement pour la petite chatte blanche au ruban rose ne tarde pas. Depuis 4 ans, poussant le concept encore plus loin, Victoria Casal fait entrer le petit personnage dans l’univers du luxe. Elle-même fan de l’adorable petite chatte, Victoria Casal se déplace à Tokyo afin de négocier les droits avec la société Sanrio pour ses créations : les joailleries Hello Kitty sont alors nées. Le petit personnage nipon est dès lors devenu un emblème pour les créations de Victoria.

Comme son attachement au personnage de la société Sanrio, les créations de joaillerie Hello Kitty sont emplies de douceur et de finesse. Car entre Victoria et Kitty, c’est une véritable histoire d’amour. Bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues, colliers, pour petites filles mais également et surtout pour ces dames, Victoria vous présente toute une gamme de bijoux. Pour ces créations, Victoria Casal ne jure que par des matières précieuses, afin d’assurer élégance et glamour. Elle affectionne tout particulièrement l’or et le diamant tout en ayant un faible pour d’autres matières comme la nacre ou encore l’onyx.

Des pendentifs et des bagues Kitty pour ce Noël

Messieurs, les joailleries Hello Kitty de Victoria Casal sont des cadeaux attachants, qui feront des heureuses pour ce Noël. Pour les pendentifs, vous avez un large choix. Pour les Kitty de plein pied, vous avez le pendentif en or blanc, dont le corps est serti de diamants, et le fameux nœud est orné de saphirs roses. Pour une version plus romantique, vous avez le pendentif Kitty tenant un arc, prêt à vous transpercer de sa flèche d’amour ou encore le pendentif Kitty tenant dans ses bras un énorme cœur rose. Les deux derniers articles cités sont toujours en or blanc, sertis de diamants et de saphirs roses.

Pour les bagues, Victoria Casal vous propose ce design original en chaînette. Ce bijou offre trois thèmes de couleurs avec la chaînette et la plaque Hello Kitty en or jaune sertie de diamants brillants, et le ruban toujours en saphirs roses. Ces bijoux Hello Kitty sont de toute beauté ils offrent une touche "femme enfant" à votre look. Mais si vous préférez les modèles plus classiques, Victoria a créé pour vous la bague Hello Kitty, très simple avec des anneaux en or blanc et le petit personnage en diamants et saphirs roses. Ce bijoux est magnifique dans sa simplicité. Si vous êtes donc à cours d’idées pour vos cadeaux de Noël, craquez pour ces magnifiques joailleries fines Hello Kitty de Victoria Casal.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • piercing
    Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les (...)
    Lire la suite
  • Les Fabuleuses de Fabergé
    Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.
    Lire la suite
  • Salon Jewellery Arabia
    Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.
    Lire la suite

1 2 3