Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Maquillage d’automne chez Guerlain, Beauté Slave

Maquillage d’automne chez Guerlain, Beauté Slave

Guerlain, Maquillage d'automne

A chaque saison, sa couleur. Pour cette saison d’automne, Guerlain propose plusieurs palettes de couleurs pour sublimer le visage des femmes.

Tendance automne 2009 ou l’éloge de la douceur chez Guerlain

La délicatesse d’une femme vient de son regard et de ses expressions. Pour souligner ces traits féminins, Guerlain a choisi pour cette saison des palettes de couleurs douces. Pour le regard et les lèvres, illuminez-les avec Volga Princess Palette Yeux et Lèvres. Vous y trouverez un maquillage complet aux couleurs douces comme le rose tendre et le taupe pour vos yeux. Et pour harmoniser votre maquillage, parez vos lèvres du rose pétillant, et de la couleur bois de rose de Volga Princess. Cet ensemble est présenté dans une luxueuse palette noire et or.

Pour votre teint, la maison a élaboré le Russian Doll Blush Éclat, pour des joues veloutées obtenues grâce à la formule au kaolin du blush. Par ailleurs, ce produit signé Guerlain sublimera votre peau d’un rose éclatant. Facile à appliquer, le Russian Doll Blush Éclat sèche très rapidement et offre un effet naturel du fait de sa texture en gel crème, onctueuse et divinement veloutée. Pour obtenir ce résultat, il vous suffit de prélever une noisette de blush sur la paume des main et l’appliquer ensuite sur vos joues avec vos doigts. Pour optimiser l’effet naturel, lors de l’application, partez de la pomme des joues vers les tempes et vous voilà lumineuse !

Guerlain, des couleurs classiques et naturelles

Sans aller à l’opposé de la première gamme de couleurs proposée, à savoir le rose tendre et ses déclinaisons, Guerlain propose également pour cet automne des couleurs plutôt classiques. En édition limitée pour la saison, Guerlain propose cette palette de 4 couleurs, l’Ombre Éclat 4 Couleurs. La visée reste la même, illuminer la beauté féminine. En s’ouvrant, l’élégant boîtier finement décoré dévoile 4 couleurs classiques et chics pour le teint et pour souligner le regard : orange éteint, couleur brique intense, vieux rose et couleur aubergine. Quelle que soit votre tenue, votre maquillage s’accordera grâce à ces couleurs classiques et sobres.

Et pour vos lèvres, choisissez la couleur naturelle avec KissKiss Baby Couleurs Naturelles. Ce produit propose une gamme de 6 couleurs naturelles tournant autour du rose et de la cerise en passant par le bois de rose et le nude. Ce baume à lèvre ne se contente pas uniquement de vous offrir des lèvres ultra-brillantes, lisses et satinées. Avec sa formule au beurre de mangue, à l’huile de luffa, vos lèvres seront hydratées et adoucies. Par ailleurs, la protection SPF 10 les protège de toute agression extérieure. En plus du luxe de l’élégance et de l’efficacité, le stick KissKiss Baby vous est offert sous une gracieuse enveloppe argentée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...