Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Des lèvres sensuelles avec Gloss Interdit de Givenchy

Des lèvres sensuelles avec Gloss Interdit de Givenchy

Gloss interdit de Givenchy

Le glamour, la sensualité et la féminité de la belle Liv Taylor incarne parfaitement l’esprit du nouveau Gloss Interdit de Givenchy.

Gloss Interdit, une version espiègle de Rouge Interdit

Gloss Interdit a déjà un aîné, plus mûr, plus sophistiqué mais toujours aussi glamour et tendance. Rouge Interdit, voilà la première lignée du fruit défendu de Givenchy en matière de maquillage. Depuis peu, le mot « interdit » est devenu un nom phare dans les créations de Givenchy, car l’interdit c’est le luxe de la féminité délicate. Pour traduire et concrétiser cet esprit de création, Givenchy a choisi la belle comédienne américaine Liv Taylor pour être l’égérie de sa marque. Liv Taylor c’est la beauté et le charme naturelle, mais aussi la réincarnation d’une pure sensualité.

Gloss Interdit est également animé par ce souffle vital de Givenchy. Imaginé par Nicolas Degennes, Gloss Interdit est un véritable outil de séduction, aguicheur et plus malicieux que le précédent Rouge Interdit. Universel, Gloss Interdit propose une palette de 15 teintes très nuancées pour convenir à toutes les femmes. Teintes pures, teintes tendres ou teintes plus intenses, le choix vous revient. Mais quel que soit votre penchant, avec Gloss Interdit, votre sensualité, votre séduction, votre féminité sont garanties. Gloss Interdit c’est la nudité impertinente des lèvres (teinte impertinent nude), c’est l’idylle (teinte Idyllic Plum) ou encore la passion (teinte rouge passion).

Gloss Interdit, un produit haute performance

Rien qu’en achetant les produits de luxe de chez Givenchy, on s’attend toujours à avoir des produits d’excellente qualité. Mais la marque arrive indéfiniment à se surpasser et crée des produits de haute performance. Le Gloss Interdit, comme son nom l’indique permet d’avoir des lèvres ultra-brillantes, ultra-glossy. Toujours du point de vue esthétique, Gloss Interdit offre un rendu satiné et repulpe les lèvres pour une apparence sensuelle. En plus d’être irrésistible, vous aurez le confort grâce à la texture fine, légère, douce et non collante de Gloss Interdit. Ce produit nourrit également vos lèvres avec ses actifs enrichis en soins performants.

Pour votre plaisir, Gloss Interdit dégage la douceur des arômes de bergamote, de litchi ainsi que de fruits rouges comme tête de fragrance. Au cœur de la senteur, un bouquet floral (rose, jasmin, muguet) avec un soupçon de vanille et de santal, d’ambre et de musc en fond. Bref, Gloss Interdit, c’est le luxe de l’élégance : sensuel avec une petite touche d’espièglerie, enivrant avec sa brillance et sa senteur, soignant avec ses actifs performants. Ce concentré de charme est présenté dans un élégant sillage chic, sophistiqué avec sa bague argentée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...