Accueil > Tendance Beauté > Gel UV Simply Perfect : pour des ongles tout simplement parfaits

Gel UV Simply Perfect : pour des ongles tout simplement parfaits

Gamme Gel UV Simply Perfect

Pour la pose de vos faux ongles, Simply Perfect vous propose une gamme complète de produits pour répondre à tous vos besoins.

Simply Perfect : des gels de viscosité fine aux plus épaisses

Le gel UV Simply Perfect Viscosité Fine est le gel de la gamme Simply Perfect destiné pour une viscosité fine. Il assure une longue tenue des décorations que l’on pose sur les ongles et s’applique juste avant la pose des décorations. Simply Perfect Viscosité Fine fera briller vos ongles et il s’utilise facilement. Il est d’une couleur transparente et existe en deux formats : 15 ml et 60 ml.

Le gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne s’utilise pour obtenir un effet légèrement bombé. Son avantage est qu’il se répand d’une façon homogène sur les ongles et n’a besoin que d’un très léger limage. Cela est possible grâce à sa texture souple. La quantité à appliquer durant la pose dépendra des effets que l’on souhaite obtenir. Enfin, le gel UV Simply Perfect Viscosité épaisse lui s’utilise pour avoir un bombé très prononcé. Il partage les mêmes caractéristiques que le gel à viscosité moyenne. Les deux produits existent également en deux formats : 15 ml et 60 ml.

Les produits de la gamme qui assurent une très longue tenue

Le gel UV Bonder Simply Perfect est contenu dans un flacon de 15 ml. Puisqu’il sert principalement de base, il doit être utilisé avant la pose des autres gels UV. La qualité de votre pose sera en fonction de celle de votre base, plus celle-ci possède des propriétés fixantes plus la tenue sera longue. Grâce à un pinceau fourni avec le flacon, le gel UV Blonder pourra couvrir les ongles d’une couche très fine. Il sèche après 2 minutes tout au plus sous une lampe UV.

En ce qui concerne le Gel UV Natural Sculpt, il est efficace pour durcir les ongles et réduit le limage. Il peut s’appliquer sur des ongles naturels lors d’une french manucure et s’enlève facilement avec un produit adapté. Dans le cas d’une french manucure, il s’applique après le séchage du gel UV Blanc parfait. Il n’existe qu’en un seul format de 15 ml. Pour une finition parfaite de toutes les applications, il est conseillé d’utiliser un roll-on au calcium à appliquer sur tous les ongles.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8