Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Fabergé, les Fabuleuses de Fabergé haute joaillerie

Fabergé, les Fabuleuses de Fabergé haute joaillerie

Les Fabuleuses de Fabergé

Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.

Les Fabuleuses de Fabergé, une collection ultra luxueuse

Fascinante, cette nouvelle collection de Fabergé vous plongera à la découverte d’un conte de fée. Les articles issus de cette ligne représente en effet des animaux et des plantes inspirés du mythe. Les bagues en formes de serpent étincelantes de pierres précieuses et de diamants en forme d’écaille sont une imitation parfaite des serpents légendaires des fables russes. Baptisée bague serpent fable, cette merveille est déjà disponible en ligne sur le site de la marque.

Cette nouvelle collection se décline en trois gammes composées essentiellement par des bijoux travaillés avec un raffinement hors du commun. Ces trois gammes de Fabergé sont présentées dans une vidéo disponible en ligne. Cette vidéo vous renseignera sur les étapes de fabrication de chaque collection. Ces étapes commencent par la source d’inspiration des bijoux, passant par leur fabrication pour aboutir à une interprétation des symboliques de chaque modèle.

Les Fabuleuses de Fabergé, une collection à la portée d’un clic

Pour être au plus près de sa clientèle à travers le monde, Fabergé a décidé de vendre sa nouvelle collection uniquement sur Internet. Aucun article issu des « Fabuleuses » n’est donc disponible dans les points de vente. Ce nouveau système très moderne vous permet d’avoir à votre disposition 24h/24 et 7j/7 des conseillers où que vous soyez dans le monde. Ces spécialistes multilingues se feront une joie de vous renseigner sur les caractéristiques de chaque modèle, des matières premières utilisées et de leur prix.

Conscient du risque que représente l’achat virtuel d’un bijou de prestige en ligne, la marque propose à sa clientèle un nouveau service. Ainsi après un entretien au préalable, un conseiller de Fabergé se déplacera pour vous montrer un exemplaire de la pièce que vous voulez commander. L’achat du bijou est ensuite effectué via un virement bancaire pour plus de sécurité. A titre indicatif, le prix des bijoux issus de cette collection varie entre 30 000 et 5 000 000 d’euros pour les modèles les plus chers.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • piercing
    Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les (...)
    Lire la suite
  • Salon Jewellery Arabia
    Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.
    Lire la suite
  • Boucheron Joaillerie Collection 2010
    Référence en joaillerie de prestige, Boucheron vient de sortir sa nouvelle ligne de bijoux. Inspirée de la nature, cette collection se démarque par son élégance et son allure mystérieuse.
    Lire la suite

1 2 3