Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Eau mega Viktor & Rolf, la nouvelle fragrance tendance

Eau mega Viktor & Rolf, la nouvelle fragrance tendance

Eau méga

Célèbre maison de couture, la marque Viktor & Rolf lance son nouveau parfum Eau mega. Une fragrance envoûtante représentée par la célèbre Raquel Zimmermann. Fraîcheur, luxe et modernité, Eau méga prouve la créativité de Viktor & Rolf.

Eau Mega, la nouvelle fragance dorée de Viktor & Rolf

Il est devenu courant de voir les grandes maisons de couture se lancer dans le cosmétique et la parfumerie. Après la sortie de son premier parfum Flower Bomb en 2005, le duo de créateurs Viktor & Rolf dévoile sa nouvelle fragrance dorée signée Eau Mega. Son nom lui-même évoque l’oméga, qui veut dire fin. Une autre signification est sûrement la méga-eau, une eau exceptionnelle. Et les ingrédients de cet écrin ne sont pas sélectionnés par hasard, ils représentent tous les principes de la marque.

En effet, on trouve un bon nombre de fruits dans ce parfum. Melon vert, poire, citron, pêche, et concombre se mélangent pour former une senteur assez forte mais agréable. Pour rehausser son parfum, on a ajouté au mélange quelques gouttes de feuilles de violettes, de la pivoine et du jasmin Sambac. Conçu par les parfumeurs Carlon Benaim et Olivier Polge, Eau Mega imite les caractéristiques de l’eau grâce à sa fraîcheur. Disponible en flacon de 50 et 75 ml, eau Mega se présente dans un flacon doré brillant muni d’un grand vaporisateur en forme de sceau de cire.

Raquel Zimmermann, égérie de Eau Méga

Eau Mega, le nouveau parfum pour femme de Viktor & Rolf se veut à la fois envoûtante et séductrice. Et Raquel Zimmermann est sûrement la mieux placée pour le représenter. Mannequin connu aujourd’hui, Raquel Zimmermann est née en 1983. A 14 ans, elle commence déjà à défiler. Devenue ensuite très célèbre, la jeune femme décroche des contrats dans les maisons de couture et les entreprises de produits cosmétiques. Ainsi, elle a entre autres représenté les marques les plus prestigieuses, comme Chanel, Prada, Hermès, Gucci ou Dior.

L’affiche publicitaire du parfum dévoile bien la silhouette parfaite de Raquel Zimmermann plus séduisante que jamais, montrant un flacon Eau méga. Elle ressemble à une super héroïne presque dénudée se penchant au dessus des gratte-ciel de Manhattan. Le thème doré de ce parfum est bien exprimé dans cette affiche. La couleur or domine d’ailleurs toute l’affiche. Bref, si vous avez envie d’entrer dans l’univers doré de Viktor & Rolf, procurez vous Eau Mega vendu à 90 Euros le flacon de 75 ml.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...