Accueil > Tendance Mode > Tendance sacs à main > Sacs à main tendance, le chic new-yorkais avec la collection hiver 2010 de (...)

Sacs à main tendance, le chic new-yorkais avec la collection hiver 2010 de Donna Karan

Sacs à main: collection hiver 2010 Donna Karan

DKNY ou Donna Karan New-York offre pour cette saison une collection de sacs à main déclinée en plusieurs ligne pour toutes les femmes et à toute occasion.

Metropolitan et Eldridge Boho Luxe Boho pour les look, urbain et bohème

Les hommes se posent toujours cette même question : que veulent les femmes. Bien que certains créateurs masculins arrivent à surprendre les femmes par leurs créations, les sacs Donna Karan sont des sacs pour femmes faits par une femme. Ces sacs correspondent donc parfaitement à l’attente de la gent féminine. Et pour toutes les satisfaire, Donna Karan a diversifié sa collection pour créer des sacs pour chaque occasion de la vie quotidienne d’une femme. Pour les instants shopping et flânerie en ville, portez les sacs urbains chic de Donna Karan avec la ligne Metropolitan ou adoptez un look bohème avec les sacs Eldridge Boho Luxe Boho.

Chacune de ces deux lignes de la collections de sacs à main de DKNY possèdent deux articles. Pour les sacs Metropolitan, le point commun entre les deux modèles se trouve au niveau de l’allure général : assez plat avec un aspect croco. Le Metropolitan North/South possède deux anses main fixées au corps par une boucle et une bandoulière. Le Metropolitan Est/West, plus petit, plus plat et plus glamour se porte avec des anses en chaîne. Pour les sacs bohèmes de luxe, Donna Karan a mis le ton sur le XXL. L’un des sacs, de couleur noire est particulièrement élégant avec le style cuir plissé et une coupe ultra féminine. Même apparence pour le second sac Eldridge Boho Luxe Boho, d’un ton marron foncé avec quelques touches brillantes.

Crosstown et Gotham pour le jour, City Light pour la nuit

La ligne Crosstown de Donna Karan est conçue pour n’importe quel moment de la journée. Sans limite d’âge, elle se portera même au lycée (notamment le sac au style postier à double fermeture sur le devant ), au bureau, et pour toutes vos sorties de la journée. Quoi qu’il en soit, la ligne Crosstown possède un modèle très chic pour une occasion spéciale de la journée comme un entretien ou un petit saut au restaurant par exemple. Il s’agit de la très élégante pochette rouge. Plus distinguée, la ligne Gotham convient aux femmes à col blanc : des sacs urbains et stylés. Cette ligne est composée de deux pochettes et d’un sac orné de plusieurs zips posés à la verticale.

La dernière ligne de la collection de sacs à main de Donna Karan New-York pour cette saison hivernale est la ligne City Light. Le nom est déjà assez éloquent, ces sacs sont faits pour les soirées et toutes autres sorties nocturnes. Vous scintillerez avec les pochettes City Light aux multiples fioritures brodées et appliquées à la main. Vous aurez le choix entre la pochette aux perles couleurs de bronze, la pochette aux perles dorées ou encore la pochette aux pierres multicolores. Si vous préférez par contre la simplicité, la pochette City Light en satin noir plissé mettra la touche finale à votre tenue de soirée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les it-bags de l’automne-hiver 2013-2014
    Le sac est l’accessoire incontournable pour sublimer son look, toute modeuse qui se respecte le sait ! Ainsi, son choix relève du bon goût pour éviter toute faute de style. Découvrez les it-bags de la saison à se procurer (...)
    Lire la suite
  • Sacs Gérad Darel
    L’élégance en toute circonstance. Pour cet hiver, Gérard Darel propose aux femmes une large gamme de sacs au chic typiquement parisien, une véritable signature pour ce créateur de (...)
    Lire la suite
  • Accessoires Louis Vuitton Noël
    Pour les fêtes de fin d’année, Louis Vuitton, élu plus grande marque de luxe en 2008, nous livre sa collection de cadeaux. Des thèmes étonnants pour vous offrir les accessoires appropriés pour les fêtes. Vous allez entrer au pays (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5