Accueil > Tendance Mode > Dino e Lucia, Collection Automne Hiver 2010 mode enfants

Dino e Lucia, Collection Automne Hiver 2010 mode enfants

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Dino e Lucia Collection AH 2010

La marque de vêtements d’enfants Dino e Lucia commence à se tailler une énorme réputation après quelques années d’existence. La maison devient particulièrement connue après avoir eu récemment, le privilège d’habiller les filles de Barack Obama . Découvrez sa collection hiver.

Dino e Lucia, créateur turbulent pour enfants sages

Sieglinde de Plas, la fondatrice de Dino e Lucia est une passionnée de la mode depuis son enfance. Elle est d’ailleurs entrée dans cet univers très jeune, car sa mère travaillait chez Balenciaga. C’est ainsi qu’après son bac, la jeune femme décide d’étudier dans une école de stylisme, notamment le Jeoffrin Brys International afin de réaliser son rêve, avoir sa propre marque de vêtements. Après s’être mariée et donné naissance à ses enfants, Sieglinde a compris que sa vocation était d’apporter la mode aux près des plus petits, Dino e Lucia était né.

Sieglind a une méthode bien à elle pour habiller les enfants. Ses créations remarquables affichent une certaine classe. En Septembre 2004, elle commence déjà à épater ses clientes avec son style chic un peu bohème. Les plus de 60 modèles de vêtements pour filles et garçons de 4 à 14 ans qu’elle a présentés ont été fortement appréciés par les spectateurs au moment des ventes privées. Outre le style, la qualité de la finition et le choix des tissus rendent les produits Dino e Lucia vraiment exceptionnels. Aujourd’hui, la marque a déjà deux boutiques, à Paris et à Saint Tropez.

Collection hiver de Dino e Lucia

Si vous êtes à la recherche de vêtements chics pour vos enfants pendant l’hiver, la nouvelle collection hiver 2009-2010 de Dino e Lucia est à découvrir. Imprimés, simplicité, chic et élégance, tous les thèmes apparaissent dans cette ligne. D’ailleurs, les modèles sont tellement jolis, que les résidents de la maison blanche ont décidé d’habiller leurs filles avec les vêtements de la marque française. C’est ainsi que sur la photo officielle de la famille présidentielle des Etats-Unis, on trouve la petite robe très chic blanche et la robe imprimée un peu rétro signées Dino e Lucia.

Pour les mettre bien au chaud, choisissez pour vos enfants les manteaux et accessoires de Dina e Lucia. Le manteau trench pour petite fille par exemple affiche un aspect rock avec son détail clouté. Sinon, pourquoi ne pas opter pour les manteaux fourrés Dino e Lucia. Alliant chic et élégance, ces petits manteaux noirs avec fermeture par boutons de cuir sauront mettre en valeur l’innocence de vos enfants. Pratiques et très confortables, ces manteaux s’adaptent à toutes les circonstances. Et pour aller avec, choisissez les bottes en cuir de la marque et le bonnet casquette. Votre enfant sera tellement chic et mignon !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...