Accueil > Tendance Beauté > Tendance soins du corps > Les « crèmes précieuses » : des trésors pour sublimer sa peau

Les « crèmes précieuses » : des trésors pour sublimer sa peau

Les « crèmes précieuses »

Les pierres précieuses s’invitent également dans le cosmétique pour enrichir les soins. Lutter contre les effets de l’âge, purifier sa peau ... Presque tout est possible avec les « crèmes précieuses ».

La crème Pause Scintillante de Be.O : un soin bio à base de pierres précieuses

Be.O révolutionne le monde du cosmétique en étant la première marque de cosmétiques bio à base de pierres précieuses. Parmi sa ligne de soins, on retrouve Pause Scintillante. Ce Masque Visage s’adresse en premier lieu à toutes celles qui souffrent souvent de stress et de fatigue. Grâce à son cocktail précieux composé d’Améthyste, de Topaze, de Saphir et d’Eau de l’île de Molène, il hydrate intensément la peau et rééquilibre l’épiderme. Résultats : la peau est plus douce, éclatante de beauté et scintille de mille feux. De plus, ce soin est certifié Cosmébio, ce qui réveillera certainement l’écolo qui est en vous.

Nectar Opulent By Terry, un soin intégral sublimateur

Pollution, tabac, stress quotidien ... Les aléas de la vie quotidienne malmènent également la peau.
Pour y remédier et vous offrir le meilleur des soins, By Terry a concocté une formule exquise riche en pierres précieuses. L’Améthyste, la Tourmaline et la Perle d’eau douce déferlent leur magie sur la peau afin de l’hydrater et de la régénérer. Ce cocktail s’ouvre sur un bouquet d’orchidées pourpres, noires et blanches, des fleurs déjà reconnues pour leurs vertus anti-âge. Agissant en synergie, ces ingrédients donnent un coup d’éclat immédiat à la peau et redessinent les contours du visage. Un vrai trésor pour la peau !

La crème au diamant de Gemology, le luxe pour votre peau

Symbole du luxe, le diamant est à l’honneur chez Gemology. En effet, la marque propose la crème au diamant, un véritable élixir de jouvence pour la peau. Ce soin anti-âge, puisant sa force dans celle de cette pierre précieuse éternelle, offre un vrai lifting naturel pour préserver la peau des marques du temps. Son action est décuplée par un complexe végétal associant l’Orchidée et la fameuse Fleur de Noël de Nouvelle-Zélande. Au final, la peau retrouve une seconde jeunesse, se pare d’une incroyable douceur et redouble d’éclat.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • bronzage
    De retour des vacances, pas question d’afficher un teint fade ! Les produits bronzants sont alors de mise pour accentuer le hâle durement gagné au soleil. Crèmes, sprays et poudres bronzants sont disponibles sur le marché pour (...)
    Lire la suite
  • Soins Payot
    Payot se met entièrement au service de votre beauté en proposant des soins parfaitement adaptés aux différentes parties du visage.
    Lire la suite
  • Hypnotic Poison de Dior
    Poison Hypnotic est une gamme complète comprenant des parfums mais également des soins pour le corps.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9