Accueil > Tendance Beauté > Tendance Soins du visage > Crèmes anti-âge : quand Luxe rime avec Soin

Crèmes anti-âge : quand Luxe rime avec Soin

Crèmes anti-âge

Pour lutter contre les effets de l’âge, on est prête à tout, y compris à tester les crèmes nouvelle génération. Les marques exploitent des extraits naturels précieux pour nous offrir des soins d’exception.

La crème Issima Orchidée Impériale de Guerlain

Connue pour sa longévité exceptionnelle, l’orchidée est l’ingrédient phare de la crème Issima de Guerlain. La marque lui a consacré sept ans de recherches et a fini par isoler les principes actifs à l’origine de sa longévité. Ainsi, cette crème à l’Orchidée Impériale est un soin anti-âge d’exception : elle favorise la protection de l’ADN, préserve les cellules épidermiques tout en optimisant leur régénération et rend la peau visiblement plus belle et éclatante. Et vu que Guerlain a toujours évolué dans le domaine du luxe, aucun détail n’est laissé au hasard : outre son parfum très délicat, la crème Issima est logée dans un écrin brillant, tel un objet précieux.

La crème anti-âge Future Solution de Shiseido

Une réponse aux méfaits du temps, voilà ce qu’offre Shiseido avec sa crème Future Solution. Conçue pour répondre aux besoins des peaux dès 30 ans, cette crème révolutionnaire contient une douzaine d’ingrédients précieux, dont l’extrait de Chai Hu, une plante utilisée dans la médecine chinoise. Résultats : ce nectar à la texture soyeuse relance la production de collagène, hydrate intensément la peau, lisse les irrégularités et agit globalement contre les effets de l’âge. La peau retrouve un toucher de velours et une deuxième jeunesse.

La crème de la mer du Dr Max Huber

Le secret des stars hollywoodiennes pour préserver leur jeunesse ? La crème de la mer. Conçu par le Dr Max Huber, un physicien de la Nasa, ce soin tendance promet un lissage exceptionnel de la peau. Les vertus de son principe actif breveté, le Miracle Broth, sont optimisées par le Varech, les huiles d’agrumes, de germe de blé, de tournesol, le calcium, les vitamines (C, E, B 12), etc. Le vrai miracle de cette crème repose surtout sur la bio-fermentation, la façon dont ses ingrédients ont été distillés. Utilisée régulièrement, elle adoucit la peau, lisse sa surface, atténue visiblement les rides et raffermit la peau.

* Photo : La crème Issima Orchidée Impériale de Guerlain


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils épais : comment adopter cette tendance ?
    On observe un retour aux années 50 avec les sourcils broussailleux façon Elisabeth Taylor. La preuve, Carla Delevingne ou encore Keira Knightley ont adopté cette tendance. Finis les sourcils ultra-fins et arrondis, on les arbore (...)
    Lire la suite
  • Chirurgie esthétique low-cost
    Engager une opération discount n’est pas toujours la meilleure solution pour une intervention esthétique. Le botox low cost présente des risques irrévocables qu’il ne faut pas (...)
    Lire la suite
  • soin Hydra Life Dior
    La quête permanente d’une peau parfaite sera désormais assouvie avec la gamme Hydra Life de Dior. Alliant confort, efficacité et innovation, les soins Hydra Life offrent une hydratation optimale de la peau en plus de lutter (...)
    Lire la suite

1 2 3 4