Accueil > Tendance Beauté > Crema Nera régénérante et Crema Nera OMC3 reconstructrice de Giorgio Armani (...)

Crema Nera régénérante et Crema Nera OMC3 reconstructrice de Giorgio Armani pour homme

Crema Nera Giorgio Armani

La grande marque Giorgio Armani sort deux crèmes pour embellir votre visage. Crema Nera régénérante et Crema Nera OMC3 reconstructrice proposent de nouvelles formules pour procurer à votre peau douceur et jeunesse.

Crema Nera, pour une peau parfaite

La nouvelle crème régénérante « Crema Nera » de Giorgio Armani revitalise et régénère votre peau. Composée d’un riche mélange de minéraux concentrés, cette crème onctueuse pénètre la peau en profondeur pour lui donner du tonus et de l’énergie. De ce fait, elle retrouve un fonctionnement optimal et son renouvellement cellulaire est amélioré. De plus, cette formule apporte douceur et éclat. Le résultat de la Crema Nera est visible dès la première application. On retrouve alors une peau douce et rayonnante de beauté.

Mais la crème régénérante Crema Nera traite également les peaux ridées. Elle diminue les rides profondes et efface les petits plis en l’espace de quelques jours. Sans oublier que c’est également une crème protectrice qui lutte contre les agressions extérieures souvent à l’origine de la déformation cutanée. Confortable, sa texture procure à la peau légèreté et douceur. On constate également une peau plus saine, plus résistante et plus souple après quelques semaines d’application.

Crema Nera OMC3 , l’anti-âge de Giorgio Armani

Le Crema Nera OMC3 est la nouvelle formule anti-âge de Giorgio Armani. Elaborée selon une haute technologie appelée « Obsidian Mineral Complex », cette crème de jour a pour objectif de réduire et de supprimer les marques et effets du vieillissement sur la peau. Le Obsidian Mineral Complex se base sur trois ingrédients : le fer, le silicium et la perlite. Le mélange de ces derniers a le pouvoir de restructurer le derme afin de procurer du volume pour rendre la peau plus résistante. Pour un résultat plus efficace, un puissant duo d’agents actifs anti-âge a également été ajouté.

Les peaux matures ne peuvent plus assurer normalement la production des substances naturelles qui lui procurent son élasticité. Cela provoque l’apparition de plis, de rides et de cernes. Pour y remédier, le ProxylaneTM raffermit le derme tandis que l’acide hyaluronique, connu pour ses vertus regalbantes, comble les rides pour hydrater le visage et lui donner une nouvelle jeunesse. Avec sa texture moelleuse, le Crema Nera OMC3 nourrit et protège votre peau. Son résultat est remarquable en seulement 7 jours. Bref, pour entretenir, protéger et embellir votre visage, essayez la Crema Nera OMC3 ou la Crema Nera régénérante de Giorgio Armani.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8