Accueil > Tendance Coiffure > Coupes de cheveux courts > La coupe boule : un style de coiffure indémodable

La coupe boule : un style de coiffure indémodable

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

La coupe boule indémodable

Les femmes ne cessent de chercher le type de coiffure qui leur conviendrait le mieux durant l’été. Cessez de vous tourmenter et pensez tout simplement à la coupe boule.

La coupe boule : une coupe de cheveu plutôt sexy

La coupe boule est une coupe de cheveux qui a fait des émules chez les garçons dans les années 90 avec des chanteurs célèbres tels que Nick Carter des « Backstreetboys » ou encore l’acteur Leonardo Dicaprio du fameux film « Titanic ». A partir de l’année 2007, ce type de coiffure a été remis au goût du jour par l’illustre coiffeur Jean-Louis David.

La coupe boule a suscité l’engouement des femmes dans les années 2007. Cet engouement a perduré jusqu’à l’année 2008, surtout quand la coupe a été mise en valeur par des célébrités comme l’actrice australienne Natalie Jane Imbruglia ou encore l’actrice américaine Lauren Holly. Les coiffeurs continuent de mettre en évidence la coupe boule pour l’année 2009.

La coupe boule : le style qui décoiffe pour l’été 2009

La coupe boule reste un style de coiffure tendance pour l’année 2009. Après les styles dégradés à couleur uniforme, la coupe boule est actuellement plus portée sur le respect de la symétrie. Cette symétrie ne consiste cependant pas à rendre les femmes réservées voire effacées. Avec des artifices tels que la variation des couleurs et les franges rebelles, cette nouvelle coiffure tendance convient incontestablement aux femmes accroc à la mode.

Pour la saison estivale, la coupe boule se démarque des styles antérieurs avec l’inexistence d’angles ni rebords. Les contours des cheveux sont délicatement délimités. Toutefois, les franges qui partent du milieu de la tête contribuent à rendre la coiffure rebelle. Les couleurs ne sont plus uniformes. Le blond se décline progressivement en brun jusqu’à devenir roux aux extrémités. La dextérité des coiffeurs annihile la violence chromatique ou encore le tohubohu des couleurs.

ARTICLES Coupes de cheveux courts


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE