Accueil > Tendance Mode > Tendance lingerie > Cotton Club : deux collections hivernales haut de gamme pour cette saison (...)

Cotton Club : deux collections hivernales haut de gamme pour cette saison 2009-2010

Cotton Club lingerie

Avec ses nouvelles collections, Cotton Club conforte son désir de procurer aux femmes féminité, volupté et sensualité.

Oro et Argento : deux caractères, deux lignes

Mode City signe la sortie de la nouvelle collection automne-hiver 2009-2010 de la prestigieuse marque italienne de lingerie Cotton Club. Toujours aussi chics, les modèles se voient révéler sous deux lignes pour deux femmes différentes. La première de cette collection hivernale, Oro, présente des pièces qui ont toujours fait la sensualité des femmes amatrices de lingerie fine. Ensemble culotte soutien-gorge finement dessiné, caraco au toucher sensuel grâce à la noblesse des matières, la ligne Oro de Cotton Club se porte garante de votre séduction. Travaillée avec le plus grand soin, chaque pièce de chaque modèle offre à ces femmes une seconde peau bien confortable.

Chez Cotton Club, le glamour ne déçoit pas quel que soit le caractère des modèles, même ceux destinés au sommeil. La ligne Argento de la marque Cotton Club se compose en effet de pyjama, de nuisette pour une nuit de sommeil et de charme. Des pièces destinées aux femmes plus classiques, plus strictes. Toujours est-il que des modèles plus « déshabillés » font partie de la ligne pour celle dont la féminité atteint un degré plus élevé. Toujours dans un esprit innovant, les créations de cette saison sont faites dans de nouvelles matières parmi lesquelles la tulle ou la dentelle élastique, faisant ressortir le côté hautement glamour et féminin des modèles. Chaudes ou froides, les couleurs sont variées pour les deux lignes Argento et Oro.

Le sexy haute couture avec la deuxième collection hivernale de Cotton Club

« Temptation ». Avec une telle désignation, vous savez à quoi vous attendre avec la deuxième collection de la marque Cotton Club pour cette saison automne-hiver 2009-2010. Conçue par le styliste Roberto Crescentini, Temptation nous offre une collection indubitablement sexy et haut de gamme. Pour rappel, la lingerie de luxe est entrée dans le monde de Cotton Club depuis deux ans, depuis que Roberto Crescentini a créé une collection spéciale pour le quart de siècle de la griffe avec Roberto Crescentini Private Collection. La saga des dessous sexy haute couture continue désormais son petit bout de chemin en toute fierté.

La collection Temptation privilégie pour cette saison la transparence des matières et les modèles à trame. La grande majorité des pièces dévoilent dans leur totalité la beauté de la femme. Avec très peu de tissu, Roberto Crescentini arrive à concevoir une pièce de lingerie majestueuse. Même couvert, le corps sensuel de la femme reste dévoilé avec les nuisettes transparentes, les soutien-gorges et culotte faits de fils entrelacés et un minimum de tissu ou les portes-jarretelles réalisés uniquement de fils. Le raffinement de la conception offre des pièces de haute couture et très sexy pour le plaisir de séduire. Avec des couleurs comme le noir, le blanc ou le beige, la collection est encore plus intensément chic et glamour.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014
    La tendance en matière de lingerie pour l’hiver 2013-2014 est le rétro. Les femmes révèleront leur féminité dans un body ou encore dans une culotte montante, sans oublier les dentelles. Le confort sera également au (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    La lingerie masculine débarque chez Aubade avec une collection de boxers au nom évocateur « AuBADe Men », que l’on pourrait traduire par « Aux mauvais garçons ». Elle sera disponible avant (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    Confortables, parfois enveloppants, mais tout en restant seyants et sexy, les lingeries version rétro et vintage font partie des grandes tendances 2012-2013. Effet romantique, glamour et sensuel garanti (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6