Accueil > Dernières Collections > Comptoir des Cotonniers collection été 2009

Comptoir des Cotonniers collection été 2009

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2

Comptoir des Cotonniers été 2009

Cette saison verra la joie et la bonne humeur du Comptoir des Cotonniers qui présente une collection très colorée.

Comptoir des Cotonniers prend des couleurs avec l’été

La nouvelle collection pour femme du Comptoir des Cotonniers est assez surprenante puisqu’elle diffère de toutes celles des années précédentes. Celle-ci est colorée et très joyeuse. Les beaux jours se traduisent sur toutes les pièces de la collection pour le plus grand plaisir des inconditionnelles de tendance mode. Toutes les couleurs, des plus sobres aux plus vives sont à l’honneur pour cette saison, grâce aux inspirations des stylistes du Comptoir des Cotonniers. De plus, toutes les créations sont légères et c’est le style idéal pour passer confortablement l’été. La marque a particulièrement misé sur les couleurs unies, mais quelques pièces à motifs égayent l’ensemble. Petites robes, jupes, chemises, pantalons, blouses, manteaux et d’autres modèles garnissent cette collection pour que toutes les femmes trouvent les vêtements tendances qui leur conviennent.

Comptoir des Cotonniers propose quatre thèmes pour cet été

Comptoir des Cotonniers propose quatre thèmes pour s’habiller tendance pour toutes les occasions qui se présentent tout l’été. Mod’s, Arty Clash, Poetic Instinct et Ethno Zap sont les esprits véhiculés par les créations du Comptoir de Cotonniers pour cette saison. Ethno Zap regroupe quelques modèles de petites jupes légères et fraîches dont celle avec une finition en broderie anglaise. Elle est noire et courte, idéale pour les soirées au bord de la mer. Poetic Instinct comme son nom l’indique est plus poétique. Cet esprit regroupe quelques jupes et des tuniques tendances. Nous avons été particulièrement charmés par une robe ample qui se porte avec une ceinture pour la transformer en tunique et sans ceinture pour un effet « mini-robe d’été ». La pièce principale de Mod’s est une mini-robe décolletée à carreaux orange et noir, avec des manches ballons.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...