Accueil > Tendance Beauté > Tendance Soins du visage > Redonnez à vos lèvres leur jeunesse avec Combleur Collagène de (...)

Redonnez à vos lèvres leur jeunesse avec Combleur Collagène de l’Oréal

Combleur de collagène lèvres

Comme la peau, les lèvres sont sensibles au vieillissement. Leur contour devient ridé, elles perdent de leur volume ... Bref, le glamour n’est plus au rendez-vous. Pour redonner aux lèvres toute leur jeunesse, l’Oréal a créé le Combleur Collagène.

Combleur Collagène, un double soin lèvres et contour

Envie de lèvres tendances et glamour comme celles d’Angelina Jolie ou de Penelope Cruz ? Prendre soin de ses lèvres est indispensable. Les signes de vieillissement s’attaquent également aux lèvres, surtout vers la quarantaine : les rides prennent place sur leur contour, leur volume diminue, etc. Avec l’âge, il est de plus en plus difficile de suivre la tendance : avoir des lèvres pulpeuses.

Pour redonner aux lèvres leur souplesse et leur volume, l’Oréal a créé le Combleur Collagène, une association de deux soins : une Crème Comblement Contour et un Gel Repulpant. Le premier soin est destiné à combler les stries du contour de la bouche pour lui redonner sa forme d’antan. Quant au deuxième, il redonne aux lèvres leur volume et leur splendeur. Avec ce soin, plus besoin de recourir à la chirurgie.

Combleur Collagène de l’Oréal : des résultats spectaculaires

Pour la conception du Combleur Collagène, les laboratoires de l’Oréal ont utilisé deux substances reconnues pour leur pouvoir hydratant : l’acide hyaluronique et le biosphère de collagène. Ce soin est une grande première pour la marque et les résultats sont tout simplement spectaculaires. Dès les premières semaines d’utilisation, les rides s’estompent progressivement pour laisser apparaître un contour net des lèvres et ces dernières gagnent en volume.

Pourquoi les biosphères de collagène ? Elles gonflent au contact de l’eau présente dans la peau. Rien de tel pour repulper les lèvres. Leur particularité ? Ces biosphères peuvent augmenter jusqu’à neuf fois leur volume initial. Leur action est optimisée par l’acide hyaluronique, réputé pour son pouvoir fixant. En effet, ce dernier permet une meilleure rétention de l’eau dans la peau et favorise le gain de volume.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils épais : comment adopter cette tendance ?
    On observe un retour aux années 50 avec les sourcils broussailleux façon Elisabeth Taylor. La preuve, Carla Delevingne ou encore Keira Knightley ont adopté cette tendance. Finis les sourcils ultra-fins et arrondis, on les arbore (...)
    Lire la suite
  • Chirurgie esthétique low-cost
    Engager une opération discount n’est pas toujours la meilleure solution pour une intervention esthétique. Le botox low cost présente des risques irrévocables qu’il ne faut pas (...)
    Lire la suite
  • soin Hydra Life Dior
    La quête permanente d’une peau parfaite sera désormais assouvie avec la gamme Hydra Life de Dior. Alliant confort, efficacité et innovation, les soins Hydra Life offrent une hydratation optimale de la peau en plus de lutter (...)
    Lire la suite

1 2 3 4